Aide Système : Kerri, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Télé2, forfait 512k

n°352205
Mary6
Profil : Inconnu(e)
Posté le 02-11-2004 à 14:23:53  profilanswer

Bonjour,

Voilà, avec tout leur changement, je n'arrive pas à savoir à partir de quand le 512k en zone non-dégroupé devait passer à 14,85€ (Télé2).

Quelqu'un le saurait-il ???

Merci :hello:

---------------
"Le faux est susceptible d'une infinité de combinaisons, mais la vérité n'a qu'une manière d'être."  
J.J. Rousseau

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 14:23:53  profilanswer

n°352206
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 02-11-2004 à 14:25:13  profilanswer

Télé2 ne prends plus d'abonnés en zone non dégroupé:
http://www.dslvalley.com/news/news.php3?id=558

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°352208
Mary6
Posté le 02-11-2004 à 14:39:07  profilanswer

Oui, oui, je sais  :lol:  

Moi qui voulait faire simple, voiçi mon histoire :

Je suis chez Télé2 depuis (euh, ça doit faire 1 an  :ange: ) en 512k. J'ai  résilié mon abonnement chez eux fin septembre pour cause de déménagement, abonnement que j'ai repris 2 semaines plus tard. Bref, pour le mois de septembre, mon forfait était bien de 19,85€ (car pré-selection), mais là, pour le mois d'octobre, il est de 24,15€ (sans pré-selection et calculer au prorata temporis, et calcul d'ailleurs qu'on a absolument pas su m'expliquer au service client  :o )). Donc, au service client, on a rien su m'expliquer sur ma facture et encore moins sur ma prochaine facture (aucun chiffre ne m'a été donné  :fou: ). Il me semblait avoir lu (avant que Télé2 ne veulent plus des non-dégroupés), quelque part, que le forfait 512k en non-dégroupé devait tomber à 14,85€ (avec pré-selection bien entendu), le problème est que je ne sais plus à partir de quand ce tarif devait être appliqué. D'où ma question  :whistle:  

:hello:

---------------
"Le faux est susceptible d'une infinité de combinaisons, mais la vérité n'a qu'une manière d'être."  
J.J. Rousseau

n°352245
bizare
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-11-2004 à 17:45:24  profilanswer

Moi aussi je suis chez télé2.
En fait, pour les anciens clients (que nous sommes toi et moi), il n'y a pas de changement de tarif.... car les conditions générales changent (modem loué et plus acheté, frais de résiliation, durée d'abonnement ...). Je pense que tu peux opter pour le nouveau tarif (il faut contacter le service clientèle pour cela), mais à condition d'opter pour les nouvelles conditions... A toi de te renseigner directement auprès de télé2...

Bizarre !

n°352249
Mary6
Posté le 02-11-2004 à 17:54:33  profilanswer

bizare a écrit :

Moi aussi je suis chez télé2.
En fait, pour les anciens clients (que nous sommes toi et moi), il n'y a pas de changement de tarif.... car les conditions générales changent (modem loué et plus acheté, frais de résiliation, durée d'abonnement ...). Je pense que tu peux opter pour le nouveau tarif (il faut contacter le service clientèle pour cela), mais à condition d'opter pour les nouvelles conditions... A toi de te renseigner directement auprès de télé2...

Bizarre !

Ah ! Bon, ben je me renseignerais alors !

Merci :hello:

---------------
J.J. Rousseau

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones