Aide Matos : Kerri, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Télé2 et déménagement !

n°349132
Mary6
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-09-2004 à 13:59:25  profilanswer

Bonjour,

J'ai déménagé il y a peu, ai donc résilié mon ancien abonnement et ai repris un nouvel abonnement à mon nouveau lieu d'habitation (tout ça, toujours chez Télé2).

Par un concours de circonstances, j'ai eu ma ligne de construite en 2 jours, j'ai donc essayé de me connecter avec mes anciens identifiants et ma foi, ça marche impec. Aujourd'hui, je reçois un courrier de Télé2 me précisant mes nouveaux identifiants, je les ai rentré et ma foi, ça marche aussi  :whistle:  

Bref, là où je veux en venir est au sujet de mes adresses e-mail. Mes adresses fonctionnent toujours sous mes nouveaux identifiants, mais est-ce que ça va être toujours le cas (quand Télé2 va vraiment résilier mon ancien abonnement). Est-ce que les paramètres de messagerie sont liés à un identifiant propre et si oui, comment faire pour récupérer mes adresses de messagerie sous mes nouveaux identifiants (et idem pour la page perso) ???

Désolée, si je suis pas très clair  :sweat:  

---------------
"Le faux est susceptible d'une infinité de combinaisons, mais la vérité n'a qu'une manière d'être."  
J.J. Rousseau

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 13:59:25  profilanswer

n°349172
Yoyo-42
Juste une p'tite question...
Profil : Connu(e)
Posté le 28-09-2004 à 22:12:14  profilanswer

????????... :heink:  

Le mieux serait peut être de voir directement avec Télé 2...  
Parce que là tu ne changes pas de FAI, pas de PC, mais seulement de lieu  de résidence.
Ils seront peut être mieux à même de te dire si tu peux garder la même adresse de messagerie (ce qui est mieux).

n°349199
Mary6
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-09-2004 à 09:33:43  profilanswer

Oui, bien sur, je vais voir avec Télé2 !

---------------
"Le faux est susceptible d'une infinité de combinaisons, mais la vérité n'a qu'une manière d'être."  
J.J. Rousseau

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones