Aide Système : huricane170, 2 utilisateurs anonymes et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SYSTEME WIFI

n°383470
potek
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-04-2006 à 10:42:44  profilanswer

bonjour,quels sont les avantages et inconvénients du systeme wifi pour surfer sur internet .si le deuxième ordi attrappe un virus ou une autre méchanceté , le premier ordi sera t 'il touché ? puis je mettre un anti virus entre le premier ordinateur ( le mien ) et celui de mes gosses ( le deuxième ) . merci de votre réponse .

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 10:42:44  profilanswer

n°383473
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 16-04-2006 à 12:12:23  profilanswer

potek a écrit :

bonjour,quels sont les avantages pas de fil :p , si ton rezo est bien sécurisé, no souçay :wahoo: et inconvénients du systeme wifi pour surfer sur internet aucun, si c'est juste pour internet, sinon transfert plus lent en LAN .si le deuxième ordi attrappe un virus ou une autre méchanceté , le premier ordi sera t 'il touché ? non puis je mettre un anti virus entre le premier ordinateur ( le mien ) et celui de mes gosses ( le deuxième ) un firewall et AV sont obligatoires pour l'utilisateur moyen à notre époque sur toutes les machines. Tu ne t'imagines pas un seul instant te promener dehors sans vêtements ? C'est pareil là . merci de votre réponse .

sinon : http://www.commentcamarche.net/sea [...] &cible=CCM ;)

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°383480
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Profil : Star du forum
Posté le 17-04-2006 à 09:57:34  profilanswer

Citation :

sinon transfert plus lent en LAN

Théoriquement, avec le MIMO, non, ce n'est plus le cas, mais bon, le débit de 108MBits/s est théorique... En ayant un environnement favorable et du bon matos, on peut toutefois avoir des débits tout à fait acceptables.

Citation :

Tu ne t'imagines pas un seul instant te promener dehors sans vêtements ? C'est pareil là

L'allégorie de la capote est plus parlante, à mes yeux :

Potek, te viendrait-il à l'idée de faire de multiples conquêtes féminines, des rencontres d'un soir, d'une nuit, et de ne jamais mettre de condom ?

Et si t'es une femme, ben c'est pareil, il existe aussi des protections similaires... ;)

C'est la même chose pour les PC. Ils mettent leurs bits (hummm... :D) n'importe où... Faut les protéger...

D'où le :

Un PC = Un antivirus + un firewall.

:)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°383520
potek
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-04-2006 à 16:22:44  profilanswer

merci de vos reponses , je vais sortir couvert .

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones