FORUM AideOnline
Aide Internet
FAI
[RESOLU] depuis que wanadoo est orange j'ai une pub à l'ouverture| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] depuis que wanadoo est orange j'ai une pub à l'ouverture |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 12:36:00 ![]() ![]()
|
breaux Profil : Connu(e) | oui c'est normal......disons si on veut.
Message édité par breaux le 02-07-2006 à 13:13:19 --------------- Lorsque je m'examine, je m'inquiète, mais quand je me compare, je me rassure... Internet n’est pas la science infuse, on y trouve tout et son contraire, alors croisez vos recherches, et ne croyez pas toujours tout ce qui se dit sur le net. http://teleavi |
blaster 350 ça passe ou ça casseProfil : Inconnu(e) |
|
breaux Profil : Connu(e) | Comment le problème a-t-il pu être résolu puisque je n'ai pas vu de réponse ? --------------- Lorsque je m'examine, je m'inquiète, mais quand je me compare, je me rassure... Internet n’est pas la science infuse, on y trouve tout et son contraire, alors croisez vos recherches, et ne croyez pas toujours tout ce qui se dit sur le net. http://teleavi |
|
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | est ce que ne pas installer le kit de connexion, qui quelque soit le fai installe une quantité plus ou moins importante de cochonneries (parmi ceux que j'ai vu, les pires sont ceux de wanadoo et aol), et paramétrer la connexion manuellement ne résoudrait pas le problème? --------------- |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | +1
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Recommence la configuration Modem/connexion en "manuel" (c'est à dire sans le Kit d'installation de ton FAI).
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
breaux Profil : Connu(e) | DSL Valley une méthode qui date ....... de 3 à 6 ans quand même !! Message édité par breaux le 06-09-2006 à 14:26:19 --------------- Lorsque je m'examine, je m'inquiète, mais quand je me compare, je me rassure... Internet n’est pas la science infuse, on y trouve tout et son contraire, alors croisez vos recherches, et ne croyez pas toujours tout ce qui se dit sur le net. http://teleavi |
|
|
FORUM AideOnline
Aide Internet
FAI
[RESOLU] depuis que wanadoo est orange j'ai une pub à l'ouverture