Aide Matos : Kerri Aide Système : ourebi, 4 utilisateurs anonymes et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Téléphonie et 2 Méga : Chez qui ?

n°347832
Yoyo-42
Juste une p'tite question...
Profil : Connu(e)
Posté le 10-09-2004 à 11:27:19  profilanswer

Bonjour,

Le post à certainement dû être mis, mais je voulais savoir chez quel FAI peut-on trouver du 1 ou 2 Méga en connexion et la téléphonie gratuite :  

SAUF CHEZ FREE !!!

La cause du changement est que cela fait presque DEUX MOIS que je leur ai retourné une Sagem800 défectueuse, qu'ils l'ont envoyée chez le fabricant et que depuis j'attends comme un con.
En téléphonant toute les semaines, ils m'ont installé FreeSecours en 56K. en attendant mais je casque toujours 30€ par mois d'ADSL.  

Mais quand je vois le bordel que c'est pour les changements de Sagem en Freebox, je crois que je vais changer illico.

Merci pour le listing des FAI...

Message édité par Yoyo-42 le 13-09-2004 à 14:14:31
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 11:27:19  profilanswer

n°347835
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 10-09-2004 à 11:35:20  profilanswer

Tout d'aobrd, avant de passer à un autre FAI, il te faut résilier Free définitivement.

Sinon, tu vas demander l'inscription à un autre FAI et cela ne te posera que des problèmes de ligne et de synchro ADSL.

On ne change pas de FAI comme de chemise, il y a des procédures à respecter !!!

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°347842
Yoyo-42
Posté le 10-09-2004 à 12:43:45  profilanswer

Ok, merci Le Taz.
Autrement, quels sont les autres FAI du marché qui valent le coup actuellement (rapport qualité/prix) ?

---------------
L'informatique c'est pas compliqué... Sauf pour moi...

[:yoyo-42]
n°347843
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 10-09-2004 à 12:51:27  profilanswer

Bonjour,

Ce fameux rapport qualité/prix qui est un peu la tarte à la crème du consommateur  :D ; je m'explique :

Un très bon fournisseur/un prix assez élevé pourra très bien aboutir au même coefficient que un médiocre fournisseur/un prix très bas. Seulement dans le dernier cas tu auras de la m****.

Quand aux offres "groupées" ... 3 médias médiocres offerts j'ai l'impression, non ? mais dont le "groupage" permet de faire oublier leurs médiocrités à l'acheteur distrait  :fou:  

"Le prix s'oublie (euh ..?), la qualité reste"

:lol:

Message édité par laripette le 10-09-2004 à 12:59:49

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°347848
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 10-09-2004 à 13:27:33  profilanswer

Le rapport qualité/prix n'est pas quantifiable sur ce genre de produit qu'est l'ADSL, tellement les résultats peuvent varier d'une personne à une autre:

http://www.linternaute.com/interne [...] adsl.shtml

---------------
n°348057
Yoyo-42
Posté le 12-09-2004 à 22:50:06  profilanswer

Mouais... que me conseilleriez-vous comme FAI approchant de FREE (où je suis actuellement) si je dois changer bientôt.
Je n'étais pas mécontent chez eux, jusqu'à ce problème. Mais là, lundi, j'attaque la 7ème ou 8ème semaine d'attente d'un éventuel retour d'un sagem fast 800 pour enfin pouvoir faire de l'adsl (le 56k bonjour le délire).
Comme je vois que ceux vendus dans le commerce sont des fast908, j'espère qu'ils fabriquent encore les 800... mais Free m'a dit qu'ils étaient tenus (par contrat) de m'en fournir un (MAIS QUAND B....L).  
S.V.P. que pensez-vous de cette histoire et que pensez-vous de la conduite à tenir... car là je crrrrraaaaaque.

n°348076
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 13-09-2004 à 10:37:44  profilanswer

La conduite à tenir est malheureusement l'attente, voir le harcèlement de la hotline !!!

---------------
n°348117
Yoyo-42
Posté le 13-09-2004 à 14:12:43  profilanswer

Lundi 13 Septembre 2004... il est arrivé !!!

En plus ils ont envoyé un Fast908 au lieu d'un Fast800.
A croire que le dernier n'était plus fabriqué et que cela leur pesait d'envoyer un modèle supérieur.
Mais il a quand même fallu du harcèlement (7 semaines) sur la Hotline (et sans téléphonie gratuite), jusqu'à leur demander l'adresse où envoyé sa résiliation, et par miracle... 3 jours après il arrive (étonnant non !).
Enfin merci pour les conseils, je vais pouvoir surfer en téléphonant, et en attendant une autre (mes)aventure avec Free. A+

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones