| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Les tarifs de Wanadoo : toute la vérité |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 23:00:48 ![]() ![]()
|
julesw Je fais de mon mieux...Profil : Connu(e) | Juste pour info, voici deux articles qui complète l'information sur les tarifs wanadoo:
--------------- @++ Julien "Luke, I'm your father!!!..." |
julesw Je fais de mon mieux...Profil : Connu(e) | 10Mb/s, c'est pour les petits joueurs, on préfère du 100Mb/s --------------- @++ Julien "Luke, I'm your father!!!..." |
laloi S'pa moi, jété mêm po làProfil : Habitué(e) | futur freenaute ??? --------------- Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€... Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services ! |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) |
--------------- ¡¡ !! HALTE A L'UTILISATION DU FRANGLAIS !! ¡¡ [:altoto] |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Bon ben là je tombe sur le topic au mauvais moment... Je suis chez Free depuis 1 an et demi maintenant, depuis le début de leur offre ADSL en fait, et je pense de plus en plus à partir de chez eux... pour me tourner vers Wanadoo... J'ai continuellement des soucis chez Free, quand c'est pas le FTP indispo, c'est des déconnnexions. --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
laloi S'pa moi, jété mêm po làProfil : Habitué(e) | T'as pas eu de bol. Ca je reconnais que les efforts de free sont surtout concentrés au recrutement de nouveaux clients. Mais bon, tout est une question de budget, et de chance (il y en a plein qui sont super content de free parceque non seulement c pas cher, mais en plus il n'ont aucun problème). --------------- Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€... Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services ! |
julesw Je fais de mon mieux...Profil : Connu(e) | Free connais son points faible qui est le service client (par tel principalement) et est en train de faire des travaux pour doubler sa capacité d'accueil au service clients...
Message édité par julesw le 30-03-2004 à 15:36:49 --------------- @++ Julien "Luke, I'm your father!!!..." |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
Ben à partir du moment où ils m'ont dégroupé apres 6 mois d'attente sans rien me dire, et qu'ils rejetaient la faute sur France Telecom, et que de l'autre coté j'ai eu un techos de FT qui a remué ciel et terre pour que ma situation soit régularisé, oui effectivement je considere que c'est Free le boulai de l'histoire. --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) | C'est vrai que d'un côté, si j'ai pas changé de FAI plus tôt (parce que y'a pas si longtemps de ca, le tarif c'était 45€ pour du 512K --------------- ¡¡ !! HALTE A L'UTILISATION DU FRANGLAIS !! ¡¡ [:altoto] |
julesw Je fais de mon mieux...Profil : Connu(e) |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
julesw Je fais de mon mieux...Profil : Connu(e) |
Message édité par Little-Wolf le 30-03-2004 à 19:04:53 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Je préférerais qu'ils arrêtent de multiplier les services accessoires pas vraiment indispensables actuellement comme la télé pour se concentrer sur l'amélioration du service central qu'ils proposent.
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 Profil : Star du forum |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) | Voilà je suis en 1024K OuaNadoO (mamadoo comme dirait GenerationXP)pour 39.90 prix ultra psychologique
--------------- ¡¡ !! HALTE A L'UTILISATION DU FRANGLAIS !! ¡¡ [:altoto] |
laloi S'pa moi, jété mêm po làProfil : Habitué(e) | http://www.journaldunet.com/witbe/ [...] adsl.shtml --------------- Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€... Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services ! |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Ah tiens c'est bizarre on m'a pas demandé mon avis à moi --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
laloi S'pa moi, jété mêm po làProfil : Habitué(e) |
--------------- Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€... Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services ! |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) | Ha quelle ne fut pas ma surprise -heureuse surprise- de recevoir un mail de wanadoo aujourd'hui, m'annocant qu'à partir du mois de juin je ne paierais plus que 34.90€ par mois pour mon 1024K....
|