Aide Matos : Patoche Aide Achat & Ventes : Kerri, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] délai de livraison de la freebox trés long

n°343968
leoburd
On ne va jamais aussi loin que
Profil : Connu(e)
Posté le 15-07-2004 à 20:09:10  profilanswer

Bonsoir,

J'attends la livraison de ma freebox depuis le 16 juin dernier date annoncée de son envoi.
J'ai fait une relance téléphonique auprés de la hotline il y a 10 jours environ + 3 relances par mail mais rien n'a changé.

Pensez-vous que ce délai soit normal ?

Message édité par leoburd le 19-07-2004 à 08:53:07
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 20:09:10  profilanswer

n°343974
jeandos
Profil : Célèbre
Posté le 15-07-2004 à 21:22:35  profilanswer

bonsoir,
tu as reçu un mail te confirmant l envoi de ta freebox donc tu dispose d un lien (sur la poste)et d un N° de colis..sert toi en

n°343994
leoburd
Posté le 16-07-2004 à 12:46:14  profilanswer

jeandos a écrit :

bonsoir,
tu as reçu un mail te confirmant l envoi de ta freebox donc tu dispose d un lien (sur la poste)et d un N° de colis..sert toi en

Ben non justement. Pas de n° de colis affiché.
J'ai beau relancer, ils me disent qu'ils s'en occupent mais rien n'arrive. C'est bien là mon souci.  
Je voulais simplement savoir si c'était normal.

n°344007
jeandos
Posté le 16-07-2004 à 21:39:02  profilanswer

pas normal tout ca...relance les

n°344011
whyerbouba
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-07-2004 à 00:39:11  profilanswer

Bonsoir, j'ai eu exactement les même soucis que toi concernant l'envoie de mon modem Sagem 908, et je n'ai pas eu non plus un numéro de colis et le moyen de suivre mon envoie. Je les ai harcelé de coup de fil, j'ai même eu le responsable du service aprés vente de chez Sagem. Et comme par hasard une fois on me dis effectivement il y a bien eu plusieurs relances d'envoie mais s'est parti et voilà vos identifiants de colis... J'ai attendu mon modem 1 mois et demi et sa m'a coûté 30 euros de tel car la hot-line aussi nul que soit son mensonge, le compteur tourne....
Donc ne t'inquiète pas tu va la recevoir mais il va falloir être un peu patient.  :jap:

---------------
Adoptez Mozilla Firefox, s'est LE NAVIGATEUR !!!
http://frenchmozilla.org/
suivez le petit lapin blanc....
n°344012
ryden117
Peace...
Posté le 17-07-2004 à 00:48:43  profilanswer

regarde ton suivi de commande sur http://adsl.free.fr (votre compte) et tu aura le numero du colis ;)

---------------
"L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever"
n°344196
leoburd
Posté le 19-07-2004 à 08:46:33  profilanswer

ryden117 a écrit :

regarde ton suivi de commande sur http://adsl.free.fr (votre compte) et tu aura le numero du colis ;)

Justement, c'est bien ça le problème : aucun numéro n'apparaît.

n°344197
leoburd
Posté le 19-07-2004 à 08:49:53  profilanswer

whyerbouba a écrit :

Bonsoir, j'ai eu exactement les même soucis que toi concernant l'envoie de mon modem Sagem 908, et je n'ai pas eu non plus un numéro de colis et le moyen de suivre mon envoie. Je les ai harcelé de coup de fil, j'ai même eu le responsable du service aprés vente de chez Sagem. Et comme par hasard une fois on me dis effectivement il y a bien eu plusieurs relances d'envoie mais s'est parti et voilà vos identifiants de colis... J'ai attendu mon modem 1 mois et demi et sa m'a coûté 30 euros de tel car la hot-line aussi nul que soit son mensonge, le compteur tourne....
Donc ne t'inquiète pas tu va la recevoir mais il va falloir être un peu patient.  :jap:

Effectivement, j'ai le sentiment que pour obtenir la freebox il faut contacter la hotline à plusieurs reprises, ce qui revient à payer un supplément pour obtenir un modem en théorie gratuit ( tout du moins à l'ouverture du compte ) Pas trés clean tout ça  :fou:  
Et quand on sait que ce sont les plus grincheux (d'une manière générale ) qui sont servis en premier .....

Merci pour vos points de vue.
 :hello:  

n°344206
ryden117
Peace...
Posté le 19-07-2004 à 12:24:24  profilanswer

Les FAI ne font pas de profits des appels telefonik (selon le president de Wanadoo...........)

---------------
"L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever"
n°344216
leoburd
Posté le 19-07-2004 à 16:03:18  profilanswer

ryden117 a écrit :

Les FAI ne font pas de profits des appels telefonik (selon le president de Wanadoo...........)

C'est celàààààààààààà oui.  :lol:

n°344259
whyerbouba
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-07-2004 à 01:21:55  profilanswer

Bonsoir, juste une petite question il va ou alors cet argent qu'on claque tous sur ces magnifiques hot-line pleines de "merveilleuses réponses". Quelle bande d'en......és  :fou:  :kaola:  pardon je m'emporte!!!!!

n°344268
ryden117
Peace...
Posté le 20-07-2004 à 09:36:05  profilanswer

Alice ADSL (des italiens :d ) a une hitline gratuite et illimité, mais je suis de passage........

Donc Boooooouuuuuuuuu La Hotline payante  :kaola:

Message édité par ryden117 le 20-07-2004 à 09:36:22

---------------
n°345179
patoche06
nul de chez nulitos..mais bon
Posté le 03-08-2004 à 11:25:28  profilanswer

alice adsl est aussi un peu plus cher donc pareil au meme
nous devrions arreter de bêler comme des moutons et descendre dans la rue faire entendre notre colere

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones