| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] encore une erreur.. |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | Bonjour
Message édité par syboule le 11-08-2005 à 15:58:41 --------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 07:54:36 ![]() ![]()
|
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | si je regarde sur le web je trouve que cette erreur est une erreur d'authetification interne... mais les LOG et PASS n'ont pas été changé... il y s'agit donc bien d'une histoire de carte réseau, comme le dit le message, et j'ai pas trouvé la solution a cette "authentification interne" --------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) |
--------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | Je crois que c'est ce que je vais faire, mais le message indique que ce sont des pilotes de carte réseau.. bonjour le truc bizarre, par ailleur le code 645, indique une erreur d'identification, et c'est ça que je ne comprends pas... --------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | merci pour ton aide... effectivement il y avait des m**** partout... en désespoir de cause j'ai fait une restauration systéme à un point antérieur --------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) |
--------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |