samom Aide Multimedia : bean, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] encore une erreur..

n°372212
syboule
bientôt dans le 64 !!!
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-08-2005 à 07:54:36  profilanswer

Bonjour
je suis devant un ordi, connecté (normalement à télé2, via le rtc forfait 35h/10€) os de cet ordi win millénium, il ne possede pas de carte réseau, et il est conecté avec son modem d'origine...
mais voila le message actuel quand son proprio veut se connecter(il n'a pas changer les loging et pass) message d'erreur: erreur 645 : carte réseau à distance de microsoft pas installée, allez dans le panneau de cponfiguration du réseau pour supprimer le pilote et réinstaller le..
moi je veux bien mais cette ordi n'a pas de carte réseau.
j'aimerai bien réinstaller télé 2, mais le propriétaire n'a plus son cd..
premiere question comment faire pour "réisntaller la carte réseau sachant que cet ordi n'en possède pas  
deuxième question: il t'il un endroit ou je peux télécharger le provideur télé2connection/rtc/35h/10E (sur le site j'ai pas trouvé)ou à défaut : quelqu'un peut il me l'envoyer pas mail..

merrrcccccccccccccccccci beaucoup  :love:  :love:

Message édité par syboule le 11-08-2005 à 15:58:41

---------------
un petit tour ??   AgEnT 006 bOuLeS   (my name is boules  6boules !!)  [:syboule:2]
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 07:54:36  profilanswer

n°372213
syboule
bientôt dans le 64 !!!
Posté le 10-08-2005 à 08:08:07  profilanswer

si je regarde sur le web je trouve que cette erreur est une erreur d'authetification interne... mais les LOG et PASS n'ont pas été changé... il y s'agit donc bien d'une histoire de carte réseau, comme le dit le message, et j'ai pas trouvé la solution a cette "authentification interne"

---------------
un petit tour ??   AgEnT 006 bOuLeS   (my name is boules  6boules !!)  [:syboule:2]
n°372219
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 10-08-2005 à 10:55:45  profilanswer

C'est de la carte modem de l'appareil dont il est question.

Juste une suggestion (mais je ne vois pas pq ce serait à prendre en compte là) installer les Clients pour les réseaux MS dans les propriétés de connexion. :hello:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°372233
syboule
bientôt dans le 64 !!!
Posté le 10-08-2005 à 14:12:10  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

C'est de la carte modem de l'appareil dont il est question.

Juste une suggestion (mais je ne vois pas pq ce serait à prendre en compte là) installer les Clients pour les réseaux MS dans les propriétés de connexion. :hello:

c'est ce que j'ai fait...  
non mais, aussi cet appareil est dans un état lamentable, tout déconne...
as tu d'autre suggestions ???
merc en tous cas :love:  :hello:

---------------
n°372275
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 11-08-2005 à 01:34:42  profilanswer

et re-charger les pilotesde la carte modem ; comme indique le message : les désinstaller puis les réinstaller ? :wahoo:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°372284
syboule
bientôt dans le 64 !!!
Posté le 11-08-2005 à 11:26:28  profilanswer

Je crois que c'est ce que je vais faire, mais le message indique que ce sont des pilotes de carte réseau.. bonjour le truc bizarre, par ailleur le code 645, indique une erreur d'identification, et c'est ça que je ne comprends pas...

---------------
n°372289
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 11-08-2005 à 12:41:18  profilanswer

Puis regarde aussi dane les options de connexion internet. Si ça se trouve c'est bloqué sur : "ne jamais établir de connexion" :wahoo:

---------------

n°372307
syboule
bientôt dans le 64 !!!
Posté le 11-08-2005 à 15:53:26  profilanswer

merci pour ton aide... effectivement il y avait des m**** partout... en désespoir de cause j'ai fait une restauration systéme à un point antérieur  :sleep:  
j'avais pas envie de me prendre trop la tête...:whistle:  

enfin merci pour la disponibilité des uns et des autres     :love:  :love:  :love:  :love:  

...

---------------
n°372309
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 11-08-2005 à 16:11:24  profilanswer

et du coup ça tourne alors ?

---------------

n°372362
syboule
bientôt dans le 64 !!!
Posté le 12-08-2005 à 08:05:51  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

et du coup ça tourne alors ?

nikel...pfff bon le monsieur il a du perdre des données... mais je m'en tape, son ordi marche, aprés il n'a qu'a faire attention :na:

---------------
n°372372
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 12-08-2005 à 15:19:42  profilanswer

:wahoo:  :hello:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones