ourebi, 2 utilisateurs anonymes et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] tiscali.........ou jo l'embrouille ? INFO!!!

n°351185
patoche06
nul de chez nulitos..mais bon
Profil : Connu(e)
Posté le 22-10-2004 à 00:16:36  profilanswer

Bsr...J'ai reçu un petit courrier de tiscali (abonnement resilié au 23/08/04).
Me reclammant la somme de zéro euros que je leur doit .j'ai trouvé cela assez original mais par contre je n'arrive pas à mettre cette lettre dans le post par quelle manip peut on ?

Message édité par patoche06 le 22-10-2004 à 09:53:11
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 00:16:36  profilanswer

n°351186
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 22-10-2004 à 00:20:25  profilanswer

Incorporer des images sur le forum

Les images à incorporer dans un texte du forum doivent être hébergées sur un site (ou pages personnelles). Ce faisant tu obtiens une adresse du genre :
http:// bla.ploum_ploum.tralala.jpg (ou .jpeg ou .gif suivant le "format"  de tes photos) en fait le même type d’adresse que les gifs que tu prends sur des sites et tu incorpores ces photos comme tu fais avec les gifs : un copier/coller dans la zone de texte, tu surlignes et tu cliques sur
http://forum.aideonline.com/icones/image.gif  
Ou (variante) tu inscris [img] avant http et [/img] à la fin de l'adresse qui est soit gif, soit jpg ,soit jpeg.

Il ne doit pas y avoir d’espace entre ] et la lettre suivante, ni entre [ et la lettre précédente !!

-----------------------------------------------------------------------

Nota : Si tu n'as pas de "pages perso", tu peux te servir du site préconisé par WarMachine

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°351187
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 22-10-2004 à 00:21:02  profilanswer

euh ... s'cuses : Bonsoir  ;)

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°351188
patoche06
Posté le 22-10-2004 à 01:01:37  profilanswer

voila cette lettre:
http://img78.exs.cx/my.php?loc=img [...] e=Save.jpg

Non Non ce n'est ni mickey ni donald ni un autre c'est bien un marrant tout de meme.....elementaire

n°351189
patoche06
Posté le 22-10-2004 à 01:04:36  profilanswer

En fait je voulais régler par chèque bancaire mais ils n'ont pas su me dire si je mets le Z avant ou après le O

n°351191
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 22-10-2004 à 01:09:14  profilanswer

C'est ine pièce comptable normale d'un certain point de vue. En tous cas elle t'afranchit de tout ...

---------------
---------------
n°351192
lebatz
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 22-10-2004 à 01:09:25  profilanswer

ça, c'est la conséquence de l'inconséquence de celui ou celle qui est devant leurs claviers...z'ont pas rayé ton nom de leur liste, mais la compta étant à jour, l'automatisme des lettres de relance va piocher la somme que tu es sensé leur devoir..
C'est dommage que ce soit un 0, c'eut été marrant de voir un chiffre, ou, mieux, un nombre, cela eut pu signifier qu'ils te devaient des sous..!!

---------------
Il ne faut pas réprimer un pet : il remonte le long de la colonne vertébrale, arrive au cerveau, et c'est de là que viennent les idées de m...e .
ça gaze...pour toi ?
n°351194
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 22-10-2004 à 09:47:34  profilanswer

Je les trouve plus subtils reglez cette somme et "votre abonnement est alors Immediatemment réactivé"....

c'est marqué dans la lettre...
 donc en fait, mieux vaut ne pas régler, meme par chèque...:d
 par contre, il faudrait les emailer pour savoir qui va regler les poursuites du recouvrement....:d

n°351219
patoche06
Posté le 22-10-2004 à 13:18:25  profilanswer

je pense étant résilié depuis fin aout que ceux qui y sont restés payent pour cela....Et le pire c'est idem chez n'importe quel FAI....Agneaux que la politique a fait de nous!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones