| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] zone non dégroupées : adsl nu possible ou pas ?? |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 15:00:17 ![]() ![]()
|
zedzed Profil : Célèbre | bonjour
|
rifi58 Profil : Habitué(e) | merci tous !
Message cité 1 fois Message édité par rifi58 le 15-01-2007 à 19:14:52 |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | tout depend de tes caractéristiques de ligne.... --------------- delenda est problemo |
rifi58 Profil : Habitué(e) | degroup test :
|
les gnaff Profil : Habitué(e) | Pour apporter de l'eau au moulin de rifi58,
Message édité par les gnaff le 16-01-2007 à 10:56:06 --------------- Chercheur cherche trouveur |
lecomte16 Profil : Inconnu(e) | adsl nu chez neuf (plus d'abonnement ft) est possible mais,non plus a 29.90 ùais a 34.90 est pour l'instant je pense que c'est le seul FAI qui propose de ne plus payer d'abonnement FT en zone non degroupé |
rifi58 Profil : Habitué(e) | si on s'en tient à ce qu'on peut lire, effectivement c'est possible chez le 9 au tarif que tu dis et aussi chez CI...
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
--------------- delenda est problemo |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | et chez free no problème => ça fonctionne très bien --------------- delenda est problemo |
rifi58 Profil : Habitué(e) | corto20, avec les caractéristiques que tu me demandais et que je t'ai mis plus haut, tu me dis ce que tu en penses Message édité par rifi58 le 17-01-2007 à 04:32:09 |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | ça fonctionnera TRES BIEN....... --------------- delenda est problemo |
rifi58 Profil : Habitué(e) | bon, ben, je te remercie...
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | il est possible effectivement qu'il y ait un temps d'attente, voire de suspension de ta ligne téléphonique pendant quelques jours, je ne t'ai pas parlé de ça car il me semblait que tu étais au courant --------------- delenda est problemo |
rifi58 Profil : Habitué(e) |
Message édité par rifi58 le 17-01-2007 à 15:14:20 |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Je plussoie par rapport à ce que dis corto. Free permet effectivement cette manipulation.
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | C'est partout pareil, SAUF chez Orange evidément mais qui lui ne propose pas l'ADSL nu, donc la question ne se pose pas --------------- - http://nunh.labrute.fr |