1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Conseils pour forfaits tél + internet ou Box...

n°372230
katt
Aide toi, le ciel t'aidera
Profil : Connu(e)
Posté le 10-08-2005 à 12:51:32  profilanswer

bonjour,
après ma panne chez Noos, :(  j'ai résilié mon forfait, j'aimerais que vs me donniez votre avis, entre les forfaits tél + net (environ 35 €/mois je crois) et les différents FAI qui le proposent, si vs avez eu des pb ou non, idem pour les ...box, je ne sais pas exactement de quoi il s'agit et si ça fonctionne bien ou pas ; je travaille par Internet, j'ai donc besoin de connexion sans pb,idem pour le tél, merci d'avance pour vos conseils de choix et de FAI ! :ange:

Message édité par katt le 03-11-2005 à 10:10:53

---------------
KATT
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 12:51:32  profilanswer

n°372231
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 10-08-2005 à 13:31:29  profilanswer

tèl + net ca va plutot ds les 25/30€ !!!!!

Beaucoup de fournisseur on une offre triway maintenant: free, wanadoo, tiscali !!!!

http://www.linternaute.com/interne [...] adsl.shtml

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°372412
katt
Posté le 13-08-2005 à 19:19:53  profilanswer

:( j'aimerais bien recevoir des réponses, avis, conseils...merci d'avance

---------------
KATT
n°372432
papy16
apprendre = voir son ignorance
Profil : Célèbre
Posté le 14-08-2005 à 12:51:17  profilanswer

Salut,
il faudrait déja savoir si tu es dans une zone "dégroupée par un FAI" car te donner des renseignements sur un FAI dont tu n'auras pas accès ne te seras pas d'un grand secours..

Rectif: je vois dans ton profil que tu es sur Paris et là il doit bien y en avoir plusieurs.
Pas plus pour l'instant.

Message édité par papy16 le 14-08-2005 à 12:53:39

---------------
:jap:
n°372537
noumayos
vers l'infini... et au dela !!
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-08-2005 à 17:26:00  profilanswer

je suis chez free, j'ai une freebox... je l'ai reçu en 5 jours ouvré... je suis en ip max, et je travaille aussi sur internet... 30 euros par mois, pas de frais de mise en service... telephonie gratuite ( en france...) et en plus service telvision...

---------------
je comprend vite qd on m'explique longtemps :D !!!
n°372539
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 17-08-2005 à 18:16:13  profilanswer

Free à 30€ pour 20M (Net+Tél+Télé), roulez jeunesse ! :bounce: Vivement qu'on soit dégroupé par chez nous :cry: pcq jamais de soucis depuis le nb d'années où j'y suis (à part la longue attente lors du passage au 10M...
Accessoirement, ma ligne pour free n'est même pas censée dépasser 4M et je tourne entre 6 et 7M).

Pas nécessaire d'aller chez Wanadoo sauf lorsqu'ils compteront descendre leurs prix.  :pt1cable:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°372988
katt
Posté le 25-08-2005 à 17:15:19  profilanswer

:whistle: merci pour vos réponses ! Donc, pour Internet + tél illimité, il faut payer 30 €/m + le forfait tél France Télécom ?
svp quelle est la qualité des communications tél ?

à votre avis, entre les forfaits tél+ net de Neuf tél ou Club Internet et la formule Freebox, quelle est la meilleure en qualité/px ?
y a t il des personnes qui ont ce type d'abonnement pour que j'aie une idée ?
merci d'avance !  :hello:

---------------
KATT
n°372990
richard13
Posté le 25-08-2005 à 17:21:47  profilanswer

je suis chez Free et comme noumayos j'ai reçu ma freebox très rapidement, la qualité des communications est très correcte  
perso j'ai gardé ma ligne FT mais dans ma zone il est possible de la résilier

n°372992
katt
Posté le 25-08-2005 à 17:57:23  profilanswer

Merci, je croyais qu'il était obligatoire de garder le forfait FT... :(  Je suis à Paris ); dans ce cas, j'imagine que le n° de tél change ?

donc, si je comprends bien, avec la Freebox, ça coûte 30 €/m, voire + 13 si abonnement FT, et on peut tél ds tte la France sans panne ni pb de communication ? En px, ça correspond donc aux forfaits Neuf tél etc... à environ 30 €/mois ; à votre avis, la formule Freebox présente t elle des avantages par rapport à ces forfaits ? merci ! :p

---------------
KATT
n°373010
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 26-08-2005 à 09:59:13  profilanswer

Free permet la portabilité du n° FT ;) !

---------------
n°373021
katt
Posté le 26-08-2005 à 12:20:34  profilanswer

:kaola: bouhhhh mais kesalo la portabilité stp ?

---------------
KATT
n°373026
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 26-08-2005 à 14:06:57  profilanswer

Cela veut dire que tu peux garder ton n° FT !!
Les autres FAI ne permettent pas celà et donc tu es donc obligé d'avoir un n° en 08 !!

PS: seul Free, Tiscali et 9Telecom permettent celà il me semble !

---------------
n°373036
katt
Posté le 26-08-2005 à 15:27:54  profilanswer

Bon je comprends mieux, merci...  :ange: il semblerait que la Lifebox (?) de FT soit + chère que Free...

mais là où je n'ai pas eu d'avis, qualité/px, c'est entre par ex donc la Free Box et les abonnements du type 9 tél ou club internet, également ds les 30 €/m, pour le net + le tél illimité en France ; il doit bien y avoir ici des personnes qui ont pris ce type de contrat et pourraient me donner leur avis et expériences ? :ouch:

---------------
KATT
n°373108
mmaarrcc
accumulateur de problèmes
Profil : Célèbre
Posté le 28-08-2005 à 07:38:26  profilanswer

j ai un abonnement chez free sans problèmes :)
et un chez 9tel avec des problèmes :(

dans les autres fournisseurs d accès cités plus haut, j ai aussi utilisé wanadoo dont j étais mécontant, et club-internet dont j étais satisfait

n°373115
katt
Posté le 28-08-2005 à 11:58:06  profilanswer

merci marc, moi qui pensais prendre 9 tél, j'ai l'impression qu'il y a en effet des pb... pas facile de choisir , certains ont bcp de pb avec le SAV de Free, d'autres non... je crois que Club internet propose un forfait avec le tél, je leur ai ddé une doc ; ça m'arrange bien d'avoir vos expériences et avis, merci d'avance !  ;)

---------------
KATT
n°375612
Scope
Profil : Inconnu(e)
Posté le 03-11-2005 à 08:50:02  profilanswer

Bonjour à tous,
Malin celui qui peut conseiller un FAI. En effet un FAI peut satisfaire 'un et pas à l'autre. Soit dit en passant, j'en suis à mon 5ième FAI et en zone non dégroupée, actuellement chez 9Télécom. J'attends toujours ma neuf box depuis plus de 15 jours maintenant, cherchez l'erreur!
Cordialement Scope

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones