Aide Matos : Patoche Aide Achat & Ventes : Kerri, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] connaître l'adresse e-mail à partir de l'adresse IP

n°345091
mecsympadu​74
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-08-2004 à 22:21:12  profilanswer

Bonjour,

J'ai reçu un message désobligant et insultant sur mon livre d'or. Heureusement. j'ai la possibilité de ne pas le publier et de connaître l'adresse IP de la personne ayant mis ce message, grâce à I-Service.

J'ai trouvé un logiciel (IP Locator 1.5) qui m'indique son fournisseur d'accès, sa ville, et 2 autres adresse IP (start Ip et End IP  :??: ), mais moi ce qui m'intéresserait ce serait plus son adresse e-mail, alors y a-t-il un moyen de la connaître ?

Merci de vos réponses !

Message édité par mecsympadu74 le 02-08-2004 à 09:53:33

---------------
Venez lire toutes mes reviews de concerts !

Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 22:21:12  profilanswer

n°345092
shinobi
Un sabre contre les bombes
Posté le 01-08-2004 à 22:25:58  profilanswer

qu'il y ai un moyen ou non, on te le dira pas ici... (enfin pas moi du moins). Des cons y en a partout et on lutte pas contre eux en étant pas bcp plus intelligents :)

(je me souviens de ton dernier "problème", c'est pourquoi je suis soupçonneux... si tu veux juste lui envoyer un mail pour lui dire que "c'est pas bien" excuse ma suspicion :) )

---------------
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... :)
n°345094
mecsympadu​74
Posté le 01-08-2004 à 22:41:03  profilanswer

shinobi a écrit :

qu'il y ai un moyen ou non, on te le dira pas ici... (enfin pas moi du moins). Des cons y en a partout et on lutte pas contre eux en étant pas bcp plus intelligents :)

(je me souviens de ton dernier "problème", c'est pourquoi je suis soupçonneux... si tu veux juste lui envoyer un mail pour lui dire que "c'est pas bien" excuse ma suspicion :) )

Bien sur, je veux lui envoyer un e-mail pour lui demander pourquoi il ou elle a écrit des choses comme sa, à part pour me faire chiez...

Et quand tu parles de mon ancien problème, je ne vois pas de quoi tu veux parler, es-tu sur de ne pas confondre avec quelqu'un d'autre ?

Et puis le truc c'est que ce qu'elle a écrit ne suffit pas à porter plainte, et puis même, faudrait qu'elle écrive des choses vraiment méchantes pour que j'en arrive à là...

n°345095
shinobi
Un sabre contre les bombes
Posté le 01-08-2004 à 22:48:32  profilanswer

ton dernier problème concernait pas un mec qui t'avait mis un virus ou un truc comme ça ? :)

Mais bon sinon, si son message est incompréhensible alors c'était pour te faire chier.. y a pas à chercher plus loin :)
Et y a d'autres choses à faire dans la life que de faire des procès tu sais (c'est ce que tu voulais faire aussi pour l'histoire du virus non ? :) )... Destresse my friend :)

---------------
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... :)
n°345098
mecsympadu​74
Posté le 01-08-2004 à 23:11:13  profilanswer

shinobi a écrit :

ton dernier problème concernait pas un mec qui t'avait mis un virus ou un truc comme ça ? :)

Mais bon sinon, si son message est incompréhensible alors c'était pour te faire chier.. y a pas à chercher plus loin :)
Et y a d'autres choses à faire dans la life que de faire des procès tu sais (c'est ce que tu voulais faire aussi pour l'histoire du virus non ? :) )... Destresse my friend :)

Ah ouai, mais pour le mec qui m'avais envoyé un virus, je voulais pas lui en renvoyer un, je voulais tout simplement qu'il m'explique pourquoi il avais fait sa, enfin bref, c'est fini depuis longtemps cette histoire...

Malheureusement comme tu dit dans la vie y'a des cons et on peux rien y faire...

Bonne soirée !

n°345099
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 01-08-2004 à 23:13:50  profilanswer

La sagesse : ignorer, mépriser  :D  

Du moins pour des cas aussi anecdotiques  ;)  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones