| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Aide pour config NeufBox v.4 ? |
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | bonjour à toutes et tous
Message cité 1 fois Message édité par antirivus le 20-06-2007 à 20:57:13 --------------- Petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 17:37:54 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | merci de nous notifier la distance/ au RNA et l'atténuation de la ligne (trouvable par exemple sur www.degrouptest.com ) --------------- delenda est problemo |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
8bps = 1o/s = 1b/s Qaund on parle d'une connection à 2 Méga c'est 2Mbps et pas 2Mo Si tu navigues à 300ko/s tu es largement au dessus des 2 Mega donc pas de problèmes. Message édité par Guss le 19-06-2007 à 12:28:59 |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | à la...? |
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | grrrrrrrrr !
Message cité 1 fois Message édité par antirivus le 20-06-2007 à 21:35:54 --------------- Petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | lol ! --------------- Petit à petit, l'oiseau fait son nid... |