Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] club-internet Adsl+2 = adsl Max ou non ? Adsl+2 = ??? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 21:31:50 ![]() ![]()
|
gla10l Profil : Connu(e) | ben tes gonflé lol c'est quand méme toi qui as voulu savoir ou son les wc de la maison et le chemin de la cave lol moi au départ mais quetion etait simple ! :-) |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | un abonnement adsl max signifie juste que tu titeras le maximum de ta ligne. adsl 2+ est une "norme" si je ne me trompe pas, enfin bref en adsl tu es bloqué à 8mbps, en adsl 2 à 10mbps et en adsl 2+ à 25mbps.
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) |
Message édité par Iluvatar le 23-03-2006 à 22:08:19 --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonsoir
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
gla10l Profil : Connu(e) | ben oui kerri ! car par histoire de famille la maison a etait séparé en 2 il y a 100 ans ! donc fois 2 pour tout ! |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
|
gla10l Profil : Connu(e) | l'indépendence tu connais ?
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | hé gla10l tu te fiches carrément de nous là --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gla10l Profil : Connu(e) | je n'ai jamais dis que j'avais brnacher la live box sur MA prise !
|
Message édité par Iluvatar le 24-03-2006 à 11:14:56 --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
gla10l Profil : Connu(e) | bon je pense que l'on va en resté la !
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
|
gla10l Profil : Connu(e) | on s'en fou encore 2 ans et il y aura prescription ! :-) |
Message édité par Kerri le 27-03-2006 à 12:52:29 |
gla10l Profil : Connu(e) | que veux tu dire kerri ? |
Page : 1 2 Page Suivante |