Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] club-internet Adsl+2 = adsl Max ou non ? Adsl+2 = ??? |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 14:22:06 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 23-03-2006 à 14:35:12 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zedzed Profil : Célèbre | bonsoir |
gla10l Profil : Connu(e) | laripette : |
gla10l Profil : Connu(e) | d'apres le site de zedzed :
|
gla10l Profil : Connu(e) | parceque moi perso j'ai mes 2 pc dans ma chambre et je suis toujour sur le net !
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Tu te moques là ? Un réseau à partir d'un Modem/Routeur comme la LiveBox, tu connais ? Mais bien sûr que tu connais ==> http://forum.aideonline.com/aideon [...] 7313-1.htm
gla10l Profil : Connu(e) | non je me moque pas et oui je sais qu'il faut un 2eme abo FT vu que j'ai ma propre ligne !
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Reste qu'à partir du moment où le foyer dispose d'un accès ADSL avec - de plus - un Modem/Routeur, il est vraiment inutile de s'en payer un autre abonnement .... Là, y a quelque chose qui m'échappe.
gla10l Profil : Connu(e) | bon on s'en fou ! c'est les parents ! c'est pas la question ! Message édité par gla10l le 23-03-2006 à 19:12:29 |
Jeroma Profil : Célèbre |
Message édité par Jeroma le 23-03-2006 à 20:50:13 ---------------
Jeroma |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | La DDAS mon pôv' Jeroma, la DDAS --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gla10l Profil : Connu(e) | euh svp ? on peut revenir a mes question lol |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ben :
Message édité par laripette le 23-03-2006 à 20:56:59 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gla10l Profil : Connu(e) | resultat degrouptest :
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Sinon, Wanadoo, Free, Club-Internet sont les 3 (seuls ?) à recommander --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pi, le "très" haut débit ne peut - vraiment - servir qu'à télécharger des ... des ... euh .. des forbiden-très-interdites ... So --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gla10l Profil : Connu(e) | mais il n'y a pas un test qui dit pareil ça me gave !!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | T'es surtout un inquiet doublé d'un indécis ....
gla10l Profil : Connu(e) | mais tu ,e comprend pas ! c'est leur adsl !
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Mais puiqu' "ils" payent déjà leur abonnement .... Tu fais un réseau gratos (mais un ch'it bouquet de fleurs à ta moman, de temps en temps, muummm --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gla10l Profil : Connu(e) | oui mais pour cela il faut passé des cables partout et je te parle pas de la longueur qu'il faudra !!! |
gla10l Profil : Connu(e) | et je l'ai fait passé ou en plus au milieur du salon et de la salle a manger ! ah... ça vas etre estétique lol |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ah !!?? t'habites The Castel Versailles ?
gla10l Profil : Connu(e) | ben ouai loupé lol car on à déja éssayer !
|
gla10l Profil : Connu(e) | ah oui et quand tu as une porte qui passe devant tu fait gentiment le tour en passant par le haut lol Message édité par gla10l le 23-03-2006 à 21:28:33 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Brique et pierres sont perméables aux ondes radio. A condition que leur nombre soit raisonnable --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gla10l Profil : Connu(e) | tes un tétu lol je te dis que l'on a déja essayer lol ça passe pas ! de plus il y a une différence d'un étage ! |
Page : 1 2 Page Précédente |