Bla-bla : Kerri, princessbanga, 1 utilisateur anonyme et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Résiliation Wanadoo

n°350245
raphmoreau
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-10-2004 à 10:59:21  profilanswer

Salut,

Suite à un déménagement, je souhaite résilier mon abonnement Wanadoo Extense. Comme je vais ensuite sûrement passer à la concurrence, je souhaite savoir si à partir d'une autre connexion on peut toujours utiliser le POP ou le SMTP wanadoo.  
Si non, comment faire pour conserver au moins le POP ?

Merci

---------------
Un petit quidam, ça ne fait pas de vague...  
Tu tues une baleine, t'auras les écolos, t'auras Greenpeace, t'auras le commandant Cousteau sur le dos !  
Mais décime un banc de sardines, j'aime autant te dire qu'on t'aidera à les mettre en boîte !
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 10:59:21  profilanswer

n°350247
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 12-10-2004 à 11:11:03  profilanswer

Bonjour,

SMTP (sortant)  = Paramètres du FAI

POP (entrant)   = Paramètres du fournisseur de l’adresse courrier

Référence :  

http://www.arobase.org/sos/relay.htm

Donc, si tu changes de FAI ton SMTP deviendra celui de Free ou Tiscali ou autres .... et ton POP celui de ton fournisseur d'adresse mails. Mais tu perdras tes adresses wanadoo comme machin.truc@wanadoo.fr : wanadoo te les supprimera au bout d'un certain temps après ta résiliation; c'est normal, hin ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°350249
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Profil : Célèbre
Posté le 12-10-2004 à 11:33:36  profilanswer

il me semble que tu peux demander à passer en acces libre c'est à dire avec modem rtc et sans forfait comme ça tu conserve tes adresses Wanadoo.Bien evidemment ils vont faire la gueule  :)

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°350250
raphmoreau
Posté le 12-10-2004 à 11:39:08  profilanswer

sgt garcia a écrit :

il me semble que tu peux demander à passer en acces libre c'est à dire avec modem rtc et sans forfait comme ça tu conserve tes adresses Wanadoo.

Cool. Mais est ce que je pourrai accéder à mes adresses à partir de n'importe quel ordinateur comme actuellement, sans être connecté par le RTC ?  

Si oui tant pis pour leur poire et tant mieux pour moi  :sol:

---------------
Un petit quidam, ça ne fait pas de vague...  
Tu tues une baleine, t'auras les écolos, t'auras Greenpeace, t'auras le commandant Cousteau sur le dos !  
Mais décime un banc de sardines, j'aime autant te dire qu'on t'aidera à les mettre en boîte !
n°350251
sgt garcia
Posté le 12-10-2004 à 11:42:35  profilanswer

raphmoreau a écrit :

Cool. Mais est ce que je pourrai accéder à mes adresses à partir de n'importe quel ordinateur comme actuellement, sans être connecté par le RTC ?  

Si oui tant pis pour leur poire et tant mieux pour moi  :sol:

je pense que oui tant que tu gardes tes identifiants et tu peux par exemple dire à wanadoo que tu vas dans un coin il n'y a pas d'offre haut debit patatipatata....

---------------
n°350253
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-10-2004 à 12:15:15  profilanswer

Ce qui me semble curieux c'est de changer de FAI à partir du moment où on est chez un des rares fournisseurs sérieux  :lol:  mais bon, on peut aimer vivre dangereusement  :cry:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°350254
sgt garcia
Posté le 12-10-2004 à 12:44:58  profilanswer

ben faut qu'il arrete de nous pendre pour des moutons j'ai appelé pour leurs baisse de tarifs il m'a été signifié qu'il fallait que je me réabonne pour 1 ans pour avoir une baisse pour mon 512 à 34€ et des poussieres  :fou:  

donc changement pour tres bientot  :ange:  

---------------
n°350255
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-10-2004 à 13:03:13  profilanswer

sgt garcia a écrit :

mon 512 à 34€ et des poussieres

512/illimité/12 mois = 25,90€  ;)

---------------
---------------
n°350300
WarMachine
SXGA+ soon ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 13-10-2004 à 10:02:37  profilanswer

laripette a écrit :

512/illimité/12 mois = 25,90€  ;)

Oui, mais pas pour les anciens.

J'y suis depuis 3 ans en eXtense 512 Ko, et je paye encore 34.90€ par mois.

Dès que je déménage, je change de FAI, mais, sincèrement, je ne sais pas vers qui me tourner. 9Télécom à l'air pas mal, un pote est chez eux, et il a pas de problèmes.

J'ai entendu parler d'un FAI nommé AOquekchoz, vous connaissez ?

Paraît que c'est pas mal... :D

Patapay :cry:

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°350307
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 13-10-2004 à 11:26:20  profilanswer

WarMachine a écrit :

W.

:??:  

Alors : résiliation et réinscription .....  ;)  

Mais tu m'étonnes; lors des différents changements de tarifs mes factures ont été adaptées ..

---------------
---------------
n°350326
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 13-10-2004 à 12:16:49  profilanswer

WarMachine a écrit :

J'y suis depuis 3 ans en eXtense 512 Ko, et je paye encore 34.90€ par mois.

Dès que je déménage, je change de FAI, mais, sincèrement, je ne sais pas vers qui me tourner. 9Télécom à l'air pas mal, un pote est chez eux, et il a pas de problèmes.

J'ai entendu parler d'un FAI nommé AOquekchoz, vous connaissez ?

Paraît que c'est pas mal... :D
W.

C'est bête, j'ai jeté un courrier d'un ami sur une étude. Bref, apparemment, actuellement Club-Internet a le meilleur Qualité-Prix.

:hello:  

(je m'y tournerai sûrement si free continue à prendre ses anciens pour des vaches à lait pareil !  :pfff: )

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°350330
WarMachine
SXGA+ soon ! :)
Posté le 13-10-2004 à 13:34:16  profilanswer

:hello: Shoobi' ;)

Bah, de toutes façons c'est pas pour maintenant, le changement. Et comme le classement des FAI est très variable, qui sait s'il sera encore le même demain ou dans un mois. ;)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°350370
CHRYSYS
Posté le 13-10-2004 à 17:43:43  profilanswer

Je confirme pour le passage en accès libre à 0€ vchez WANADOO, ce qui te permet de conserver tes BAL et de les consulter qqsoit ton fournisseur d'accès par la suite, il suffira de configurer ton log de messagerie pour recevoir tes anciennes BAL avec smtp et pop de wanadoo, mais je ne te souhaite pas d'avoir un souci avec ton nouveau FAI car WANADOO est peu être plus cher mais compétent en terme de service...alors bonne chance !

n°352671
petit_dug
pffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 06-11-2004 à 22:12:40  profilanswer

Moi à l'heure actuelle je paie 19.9 € par moi pour du 512 k/ 5 giga, et vraiment je suis super content surtout qu'il y a un an et demi je payais 45 €.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones