Bonjour,
Je viens de recevoir l'email de Free confirmant la résiliation de mon forfait Freebox.
Dans cet email est précisé que la résiliation sera effective au 01/09/2007, cependant, quand je me rends sur mon interface de gestion il est indiqué que mon compte Freebox à été résilié le 09/08/2007.
Dans les CGV de Free il est indiqué que je dispose de 15 jours pour retourner la Freebox.
Je cite:
Citation :
"16.6. Restitution de l'Equipement Terminal
En cas de résiliation du Contrat, l'Usager s'engage à restituer le ou les Equipement(s) Terminal(aux), propriété de Free, dans les conditions définies ci-après.
L'Usager devra renvoyer le ou les Equipement(s) Terminal(aux) complet(s) à Free à l'adresse figurant
sur le formulaire de résiliation accessible sur la Console de gestion de compte par courrier
recommandé au plus tard dans les 15 jours suivants la date de prise d'effet de la résiliation, comportant
au minimum sur un papier libre les nom / prénom de l'Usager, le numéro de sa Ligne ainsi que ses
Identifiants."
|
Donc, j'aurais souhaité savoir quelle date doit être prise en compte pour ce délai de 15 jours, c'est à dire, la date mentionnée dans l'email (01/09/2007) ou la date mentionnée dans ma console de gestion (09/08/2207) ?
Je précise que ma connexion est toujours opérationnelle et qu'elle le sera jusqu'au 31/08/2007, je prendrais un nouveau FAI à partir du 01/09/2007.
Merci.