Aide Système : dijonnais Aide Internet : fanfan94350, JPR, 2 utilisateurs anonymes et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

renseignemznt sur le founisseurs d'accés neuf télécom

n°344375
angelly
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-07-2004 à 16:00:39  profilanswer

bonjour a tous j'aimerais avoir des renseignement sur le fournisseurs d'accés neuf télécom sur la tariofication du modem sil y'a des frais de résiliation pour le 512k et sil et bien efficase merci de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 16:00:39  profilanswer

n°344376
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 21-07-2004 à 16:17:42  profilanswer

Bonjour,

En ce qui concerne les tarifications, résiliations et autres indications commerciales pourquoi ne pas aller "à la source", c'est à dire ==> http://www.neuf.com/fr/index.html

Pour leur éfficacité, en attendant des utilisateurs, voir Arobase (au niveau courrier)  :jap:

n°344378
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 21-07-2004 à 16:20:05  profilanswer

Egalement ===> l'Internaute

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°344380
bizare
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-07-2004 à 16:35:54  profilanswer

Bonjour...

• Je fais un copier / coller de ce qui est noté sur le site de 9 télécom :
  • Pas de frais d'accès  
  • Pas d'engagement de durée  
  • Pas de frais de résiliation  
  • Anti-virus intégré  
  • Adresses mail illimitées[*]

Attention : le prix de l'abonenment est majoré de 5 euros après les 12 premier mois...
Pour le modem... cela n'a pas l'air clair... j'ai cru comprendre que tu dois l'acheter ou le louer en plus du prix de l'abonnement (à vérifier...).
Pour l'efficacité en terme de débit, tu peux aller voir sur http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=21171. Mais il peut y avoir d'autres critères (hotline par exemple)

Bizarre !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones