Aide Système : Kerri Bla-bla : Auguste, 3 utilisateurs anonymes et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel fournisseur choisir

n°353884
mdr
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-11-2004 à 20:19:52  profilanswer

Je cherche un fournisseur ADSL je pense a neuf telecom.Merci.  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 20:19:52  profilanswer

n°353886
petit_dug
pffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 17-11-2004 à 20:27:43  profilanswer

Mon avis: wanadoo.
C'est l'opérateur historique et j'y suis depuis 2 ans et pas de problème(même si c'est légèrement plus cher).
Neuf télécom serait mon 2ème choix(de par mes connaissances c'est également pas mal au niveau fiabilité)

Par contre pour les résiliations: même combat,tous aussi mauvais.

n°353888
patoche06
nul de chez nulitos..mais bon
Profil : Connu(e)
Posté le 17-11-2004 à 20:35:20  profilanswer

Un avis sincère qui mieux que ft gère votre ligne ?
Alors un bon conseil après etre passé chez free 56K, aol, tiscali 512 puis 1024 je suis revenu chez free pour cette offre freebox et j'ai un voisin qui viens de resilier le neuf apres 3 mois sans telephone donc mon conseil:::Tous sont en général loin de leurs promesse pour exemple free adsl freebox V3 et je ne dépasse pas 5,5 Mbits : ou sont les 6 promis partout ? Prenez wanadoo vous paierez un peu plus mais dormirez mieux!!!

n°353941
Smile
Posté le 18-11-2004 à 20:30:58  profilanswer

Petit conseil, entièrement personnel; tout sauf 9Telecom !!
J'ai fais l'expérience il y a qq années, et ca n'a pas été glorieux... Ils ne recherchent vraiment que le profit. Une fois abonné, tu n'es rien d'autre qu'un pauvre numéro. (c'est pareil dans bcp de fournisseur me direz-vous). MAIS, si un jour tu veux résilier (dans mon cas, car la connexion était defectueuse), il faut vraiment être courageux. Ils essaient de te soutirer de l'argent pour n'importe quel prétexte. Après de nombreux appels à leur service facturation surtaxé, et de bon échanges de noms d'oiseaux, j'ai fais entrer un avocat dans l'affaire... Il à menacer, et puis ils ont cédé, après 3/4 mois.. Donc tout ça pour dire, qu'il faut bien du courage...  :cry:  
Pauvre internautes que nous sommes... :-)
@+

Message édité par Smile le 18-11-2004 à 20:36:38
n°354047
mdr
Posté le 20-11-2004 à 13:21:29  profilanswer

Et cegetel c'est comment

n°354060
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 20-11-2004 à 16:36:38  profilanswer

L'attente de connexion chez free est un pôeme pcq tu ne l'attends plus :sol: ! Chez Cégétel c'est ... encore plus indicible  :lol: ! Bizarrement t'es connecté une fois que tu leur envoies ta demande résiliation pour trop longue attente :lol:

Message édité par shoobidoowap7 le 20-11-2004 à 16:37:48

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°354081
pat76
Posté le 20-11-2004 à 22:05:07  profilanswer

Salut,

SURTOUT, NE PREND PAS TISCALI. C'est de l'armaque. Je suis depuis 4 ans chez eux (je dois être maso !!!) et tout allait presque bien jusqu'au jour de ma commande pour une triway. Le téléphone fonctionne bien, mais mon acces se coupe tous les 20 mn. Donc pour un téléchargement, ça pose problème. De pluys, il refuse la résiliation. D'autre internaute sont bien moins loti que moi, car non seulement leur triway ne fonctionne pas du tout, mais pendant ce temps là, ils paient une fortune en hot line, et tiscali continue à prelever le loyer.  

Bref, ça ne vaux rien, malgré l'offre allechante.

Pour le 9telecom, il faut savoir que tiscali et le 9telecom, c'est la même boite.

Pat76

n°354155
ALTB
Posté le 21-11-2004 à 17:04:08  profilanswer

mdr a écrit :

Je cherche un fournisseur ADSL je pense a neuf telecom.Merci.

Wanadoo est de loin le plus fiable. Mais la fiabilité ça coûte plus cher. :)  

Par contre Télé2 parait bien placé en rapport qualité prix, mais à vérifier.

Tu peux prendre des nouvelles sur les sites suivants:

http://www.grenouille.com/

http://www.dslvalley.com

A toi de choisir....

n°354166
bizare
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-11-2004 à 20:13:46  profilanswer

Il y a des choses à vérifier : es-tu éligible à tous les opérateurs ?
Télé2, Tiscali et 9 télécom se sont retiré des zones où ils n'ont pas de dégroupage...
Le mieux pour le savoir est de commencer la procédure d'inscription (sans aller forcément jusqu'au bout). Tu verras vite. Moi, étant dans une zone non dégroupée d'aucun opérateur, je n'ai plus beaucoup de choix...
D'autre part, aucun opérateur ne peut promettre un débit. Free n'a jamais promis les 6Megas partout, pas plus qu'aucun opérateur.  
Moi, par exemple :

• je suis éligible chez free en 512 avec la freebox (je n'étais pas éligible à la freebox il y a 6 mois) : je suis à 5 Kms du central : trop d'affaiblissement).
  • Je me suis abonné en mai en 512 chez Télé2. Aujourd'hui, je ne pourrais plus le faire, car je suis dans une zone non dégroupée de Télé2. Ils me gardent quand même...
  • Je suis éligible au 512 chez AOL
  • Je suis éligible au 512 chez Cegetel
  • Je suis élégible au 512 chez Mamadou
  • Je suis élégible au 1024 chez club-internet

Bizarre !

n°354170
boby79
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 21-11-2004 à 21:29:57  profilanswer

moi aussi je conseil mamadoo ils sont certes les plus chers mais les plus pro ... et les moins emm***ants ... de plus je crois que le modem est offert ...

---------------
Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo
n°354171
bizare
Posté le 21-11-2004 à 21:41:19  profilanswer

Je mettrai des nuances sur le "pro" de mamadou... pour moi, il est pareil que tous les autres. Moi même, ils m'ont raconté des conneries sur le haut débit, une partie non négligeable de mon village a été privée de "bas débit" pendant plusieurs semaine, et ils disaient que tout allait bien madame la marquise, et il a fallu se facher très fort...et je passe les inepsies racontées par certains hotliners. Ils ne sont pas meilleurs ni moins bien que les autres. C'est comme partout : ça dépend sur qui on tombe...
Et que Mamadou mette une mauvaise volonté évidente à activer les lignes pour ses concurents, ça me parait clair !
Enfin, moi ce que j'en dis...
Ceci dit, je ne dis pas non plus que les autres sont meilleurs. Je mets en concurence et je regarde les résultats...

Bizarre !

n°354172
bizare
Posté le 21-11-2004 à 21:45:25  profilanswer

J'ajoute que Wanagoudou loue ou vend ses modems... Et il faut s'y retrouver dans la foultitude des options. Il faut être un pro pour y comprendre quelque chose...

Bizarre !   [:cedric106]

n°354731
rifi58
Posté le 28-11-2004 à 17:42:08  profilanswer

que ce soit clair !
pas besoin d'être pro pour assimiler ça !
modem usb = 1€
modem éthernet = 10€
livebox = 99€ ou 3€/mois  
point barre !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones