| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel FAI ? |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 11:02:33 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | le neuf, c'est guère mieux (ou moins bien au choix...) que FREE,
--------------- delenda est problemo |
richard13 Profil : Connu(e) | Oui Corto je vais attendre la nouvelle freebox, de toute façon ce serait stupide de résilier avant, de plus je suis en ce moment à Cologne, et je ne reviens que le 13 aout, mais ma soeur a besoin de la connexion, et du téléphone (elle est super bavarde Message édité par richard13 le 22-07-2007 à 14:21:06 |
franckaa cool!Profil : Habitué(e) | 6 ans chez le neuf,6 ans de galère,beaucoup de déconnections,plus de net pendant 15 jours ,2 mois etc...
Message cité 1 fois Message édité par franckaa le 23-07-2007 à 00:12:38 --------------- ![]() |
richard13 Profil : Connu(e) |
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Chez Orange depuis juillet 2000, pas plus d'une déco par an, maximum 1/2h, et quand tu appelles la hotline, un mesage préenregistré te dit si le service est OK ou défaillant.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
richard13 Profil : Connu(e) | Orange gagne par KO ....... Message cité 1 fois Message édité par richard13 le 22-07-2007 à 23:17:24 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 23-07-2007 à 07:11:55 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |