dernieres nouvelles ,méme pas officielle ,club-internet.lance une offre a 29,90 € 1024 + téléphone illimité ,mais la ou il y a astuce c est que eux ,ils ne vont pas proposer de suspendre l abonnement a france telecom ,je m explique ,je voulais resilier mon abonnement pour aller chercher moins cher avec telephone illimité ,moi je suis a marseille ,en zone degroupée,deja ils m ont dit de bien reflechir avant de quitter france telecom (pour le telephone ,ce que l ont fait lorsque on accepte ces offres de telephonie illimité) car pour se reabonner ensuite che f.t,c est 86 €.....club-internet va proposer de rester abonné chez ft ,tout en proposant le tel illimité (pendant trois mois ou plus apres suivant le choix du souscrivant ,on a deux numeros de tel ) il faut une entrée rj.45,un nouveau modem ,et tout ceci sera fait en deux jours ,le temps de recevoir le modem ,,ils m ont proposé ca ,car ce n est pas encore officiel ,vu que je desirais les quitter ,j ai accepté ,je vous tient au courant