Aide Internet : didi275, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problèmes depuis IP fixe

n°372403
edgydog
Kimi no inochi wa kyo kieru...
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-08-2005 à 13:56:27  profilanswer

Bonjour.

Je suis depuis début juin chez le FAI Free Haut Débit non dégroupé en 512 kbits/s (on ne rigole pas).
Les forums de Freeks étant fermés, je me permets de poser la question ici:
ça fait 2-3 semaines que, niveau P2P, j'arrive pratiquement plus rien à télécharger (je vous rassure: seulement des fansubs légaux, car non licensiés, des démos de jeuxvideos.com, ou encore des distribs Linux du genre Ubuntu par exemple).
Et comme par hasard, si mes souvenirs sont bons, ce problème est survenu peu après avoir demandé et reçu une IP fixe.
Y'a t-il un rapport d'après vous ? Pour moi, ça n'a rien à voir mais sait-on jamais, je ne connais pas tout.
Je précise aussi que je n'utilise pas la FreeBox mais mon ancien modem routeur wifi car celui-ci et en 802.11g alors que la carte PCMCIA wifi de la FreeBox est en 802.11b.

Merci.

---------------
I will not fall, I will stand tall, feels like no one can beat me...
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 13:56:27  profilanswer

n°372404
ernyz06
c'est comment qu'on freine
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-08-2005 à 15:44:55  profilanswer

Lut  [:ernyz06:4]  

Pour commencer ici (sur ce forum et comme sur beaucoup d'autres on n'aborde aucun sujet faisant rapport au P*P même si c'est pour une utilisation totalemment légale.

Maintenant concernant ton problème d'ip fixe tu peux aller faire un tour sur le forum de l'ADUF

http://www.aduf.org/viewforum.php?f=17

Une petite suggestion, sur ton modem,routeur wifi tu ne peux pas désactiver la partie modem et n'utiliser que le routeur wifi et dans ce cas tu pourrais utiliser ta freebox...

@  :jap:  

---------------
[:ernyz06]

C'est au pied du mur qu'on voit le.......mur !    (proverbe chinois)
n°372410
edgydog
Kimi no inochi wa kyo kieru...
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-08-2005 à 17:51:47  profilanswer

ernyz06 a écrit :

Lut  [:ernyz06:4]  

Pour commencer ici (sur ce forum et comme sur beaucoup d'autres on n'aborde aucun sujet faisant rapport au P*P même si c'est pour une utilisation totalemment légale.

Maintenant concernant ton problème d'ip fixe tu peux aller faire un tour sur le forum de l'ADUF

http://www.aduf.org/viewforum.php?f=17

Une petite suggestion, sur ton modem,routeur wifi tu ne peux pas désactiver la partie modem et n'utiliser que le routeur wifi et dans ce cas tu pourrais utiliser ta freebox...

@  :jap:

Désolé pour le P*P, je le referai plus m'sieur ;)  
Sinon pour ta suggestion, je sais pas si je peux mais en fait j'avais déjà mis la FreeBox toute seule, car le "problème" du wifi n'en est pas vraiment un, mais le gros problème c'est que j'avais presque plus de connection...
Peut-etre un problème au niveau de la configuration de la Bobox sur le site de Free, je vais voir.
En tout cas, merci pour le lien de l'ADUF, je jetterai un coup d'oeil.

@+ :hello:

---------------
I will not fall, I will stand tall, feels like no one can beat me...

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones