| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme de vitesse ADSL sur mon pc |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 17:21:42 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bondoir,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | 1 - quelest ton FAI (je crains la réponse --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Ben vu comme ça c'est p-ê pas une mauvaise idée de faire les contrôles habituels conseillés par les forumeurs, notamment avec AdAware, SpyBot d'une part & un tour sur www.secuser.com d'autre part. Ca commence à être louche, c'te histoire.
Message édité par shoobidoowap7 le 08-08-2004 à 18:57:15 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Comme celui-ci qui va se brancher sur une prise USB de ton UC (ta tour) pour la prolonger. Mais il dispose aussi d'une alimentation électrique à brancher sur la prise EDF ce qui donne un surcroit d'énergie qui te manque peut être. --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) | bonjour
---------------
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE |
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) | ---------------
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Le "mien" est plus cher mais je donne des esssssplications, moi Môssieur --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
egho56 Profil : Inconnu(e) | ok ok ok merci bocoup, jvé voir jvé peut etre e prendre un mai etes vou assé sur de votre diagnostik???lol, jvoudrai pa non plu acheter un truc ki narange en rien mes problemes!!! donc toi laripete tu metrai en cause un manke d'energi arrivan a mes ports usb c ca? donc vu kil manke du courant, mon adsl marche moin bien? c plausible ouais donc pouvé vou me dire si vou été sur de ca? merci bocoup surtt toi laripette ki ma pa mal aidé |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Difficile d'être affirmatif à 100% mais je dirais .. 75%
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
egho56 Profil : Inconnu(e) | jvé tenter on c jamais, o pire si ca marche pa, jvé pa me fair chier, jvé apeler lassistance packard bell et si cdes nuls, japele un depaneur,paske chu un vrai brel en internet, jconé ke msn messenger et kelkes site pa mal! encore merci |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Tu cliques sur <Profil> ==> --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | ... et je ne crois pas que Packard Bell ait quelque chose à voir dans tes problèmes de connexions ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
egho56 Profil : Inconnu(e) | non il n'a probablement rien a voir effectivement mais bon, mon pc m'enerve tellement sur ce point ke je vais bientot aller a lourdes demander le miracle.........désolé pour le language SMS désolé mais j'y suis pas mal habitué et cette habitude est quelque peu agacante et genante lors de redactions.... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
egho56 Profil : Inconnu(e) | bah tien a ton avis pourquoi jveu y aller, sinon question, ou est ce que dans mon PC je peut ouvrir des ports TCP??? |
egho56 Profil : Inconnu(e) | et les configurers aussi
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Dans tes rpopriétés de connexion normalement. --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |