Bla-bla : samom, princessbanga Aide Sécurité : fanfan94350, 3 utilisateurs anonymes et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme de vitesse ADSL sur mon pc

n°345433
egho56
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-08-2004 à 17:21:42  profilanswer

:pfff: salut, j'ai ladsl chez tiscali en 1024/160, seulemen je doi reinitialiser mon pc touts les 2 jours car au dela d'un certain temps, la vitesse de navigation tourne autour des 5kbps o lieu du 1024 prevu, les pages ne saffiche plus, msn messenger ne se connecte plus, et donc je reinitialise l'ordi car c le seul moyen ke j'ai trouver pour naviguer 2 jours trankil, si quelqu'un pouvait m'aider se srai cool merci d'avance :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 17:21:42  profilanswer

n°345435
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 07-08-2004 à 17:46:02  profilanswer

Allu, pas de certitude mais je suppose donc que tu effectue des "gros" chargements en permanence et que ta mémoire ne se vide qu'à l'extinction.

Si c'est le cas, p-ê qu'il faut faire régulièrement un nettoyage de disque pour désencombrer ? :hello:  

il doit y avoir aussi des utilitaires plus prformants que celui de Windows du genre faisant partie de Norton System Works, mais c'est payant.

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°345446
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 08-08-2004 à 02:41:05  profilanswer

Bondoir,

Pas certainque le problème vienne de ces "encombrements", mais si c'est le cas, il existe Window Washer mais payant lui aussi au delà de la période d'essai ...

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°345506
egho56
Posté le 08-08-2004 à 18:06:21  profilanswer

okay je voi je pourrai pa men sortir sans payer, donc ques ke tu apele par gros chargement, paske mon pc n'a pa le temps de telecharger de grosses choses,internet devfien tres lent des les 15 premieres minutes ou je me connecte, peut etre ke cela vien de mon modem ou koi ke ce soit en tou cas quand je l'ai acheter il marchai tres bien, la ca fai 6 moi et la il devien inutilisable, c un packard belle Pentium4, 160GO de DD 512Mo ram etc.... jene pense pa kil sagisse de mon pc...... je vai kan mem alé voir les programmes ke vou conseiller, sinon jveu bien d'autres propostion!!! :wahoo:

n°345508
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-08-2004 à 18:12:18  profilanswer

1 - quelest ton FAI (je crains la réponse  :lol: )

2 - ton Modem : Marque - type - genre de branchement (Ethernet .. USB, dans ce dernier cas USB es-tu branché sur l'UC ou sur un Hub auto-alimenté ?)

3 - fais un test de connexion

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°345541
egho56
Posté le 08-08-2004 à 18:48:11  profilanswer

alor mon FAI c tiscali (tu pensai a ca?] :??: chu donc en 1024 ché eux g fé le test, il me fé 1020 en descendant et 120 en montant... mai je fai regulieremen ce test et les valeur varien enormement, il y a 2 jour jetai a 658 en descendant...sinon g un modem sagem f@st 800(ppp) branché en USB branché sur l'UC wala si cela peut t'aider a trouver mon probleme merci davance  ;)

n°345545
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-08-2004 à 18:54:44  profilanswer

Non, je ne pensais pas à eux (qui sont au bord de la faillite soit dit en passant d'après les journaux). Il y a très peu de doléances à leur sujet, il faut le remarquer.

1020 ? c'est très bon et 120 (pour 128 ?) pas mauvais. Bien sûr 658Kb/s ne sont pas normaux.

A mon avis tu devrais te procurer un Hub/usb auto-alimenté pour y brancher ton Modem.

---------------
---------------
n°345546
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 08-08-2004 à 18:56:29  profilanswer

Ben vu comme ça c'est p-ê pas une mauvaise idée de faire les contrôles habituels conseillés par les forumeurs, notamment avec AdAware, SpyBot d'une part & un tour sur www.secuser.com d'autre part. Ca commence à être louche, c'te histoire.

(Rassure-toi je ne t'en voudrai pas de charger des films ou autres sur le net. Seulement y a des "restrictions" à en parler sur AoL, c'est tout)

Bon courage et tu nous dis après.
 :hello:

Message édité par shoobidoowap7 le 08-08-2004 à 18:57:15

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°345547
egho56
Posté le 08-08-2004 à 19:03:33  profilanswer

Citation :

A mon avis tu devrais te procurer un Hub/usb auto-alimenté pour y brancher ton Modem.

javoue ke je nesuis pa tré doué en internet et en pc non plus pourrai tu mexpliquer ce qu'est ton Hub/usb auto alimenté a quoi ca sert, conbien ca coute aproximativement et qu'es kil va faire ??? désolé mai je ne connai pa du tout cet engin la!!!
d'autre part, j'ai spybot et ad aware je nettoy mon pc tout le temps avec mai cela ny change rien, et je n'ai rien trouvé d'interesatn sur secuser! sinon je ne telecarger helas pas de film car mon internet bug!! merci de vos reponses!!!!!

n°345548
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-08-2004 à 19:07:42  profilanswer

Comme celui-ci qui va se brancher sur une prise USB de ton UC (ta tour) pour la prolonger. Mais il dispose aussi d'une alimentation électrique à brancher sur la prise EDF ce qui donne un surcroit d'énergie qui te manque peut être.

---------------
---------------
n°345549
eric30
breton je suis,Immigre je suis
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-08-2004 à 19:07:57  profilanswer

bonjour
regarde ici
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 47_fr.html

---------------
[:eric30]
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/jupe.gif
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE
n°345550
eric30
breton je suis,Immigre je suis
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-08-2004 à 19:08:52  profilanswer

:fou:  :hello:  

heu le mien est moins cher :lol:

---------------
[:eric30]
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/jupe.gif
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE
n°345551
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-08-2004 à 19:09:41  profilanswer

Le "mien" est plus cher mais je donne des esssssplications, moi Môssieur  :lol:

---------------
---------------
n°345552
egho56
Posté le 08-08-2004 à 19:16:26  profilanswer

ok ok ok merci bocoup, jvé voir jvé peut etre e prendre un mai etes vou assé sur de votre diagnostik???lol, jvoudrai pa non plu acheter un truc ki narange en rien mes problemes!!! donc toi laripete tu metrai en cause un manke d'energi arrivan a mes ports usb c ca? donc vu kil manke du courant, mon adsl marche moin bien? c plausible ouais donc pouvé vou me dire si vou été sur de ca? merci bocoup surtt toi laripette ki ma pa  mal aidé  ;)  :D

n°345554
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-08-2004 à 19:26:53  profilanswer

Difficile d'être affirmatif à 100% mais je dirais .. 75%

Je serais toi je n'hésiterais pas,vu le prix ...  :D  et il te rendra service pour d'autres satellites (sans compter q'un Hub de 4 ports augmentera tes capacités de branchements de +3 ports)

---------------
---------------
n°345555
egho56
Posté le 08-08-2004 à 19:30:44  profilanswer

jvé tenter on c jamais, o pire si ca marche pa, jvé pa me fair chier, jvé apeler lassistance packard bell et si cdes nuls, japele un depaneur,paske chu un vrai brel en internet, jconé ke msn messenger et kelkes site pa mal! encore merci  :hello: ++
et une tite kestion totalemen a part de tou ca, tu c pa komen on va pour modifié nos infos perso dans ce site (changer le mot de passe, le profil, la signature etc.........] merci++

n°345556
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-08-2004 à 19:33:38  profilanswer

Tu cliques sur <Profil> ==> http://laripette.free.fr/documents/profil_5.jpg

Et, s'il te plait, fais un effort, car :

http://laripette.free.fr/documents/portable-pas-sms_reduit.jpg

---------------
---------------
n°345559
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-08-2004 à 19:37:20  profilanswer

... et je ne crois pas que Packard Bell ait quelque chose à voir dans tes problèmes de connexions ?

---------------
---------------
n°345560
egho56
Posté le 08-08-2004 à 19:42:49  profilanswer

non il n'a probablement rien a voir effectivement mais bon, mon pc m'enerve tellement sur ce point ke je vais bientot aller a lourdes demander le miracle.........désolé pour le language SMS désolé mais j'y suis pas mal habitué et cette habitude est quelque peu agacante et genante lors de redactions....

n°345561
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-08-2004 à 19:45:03  profilanswer

:jap:  t'es pardonné  ;)

---------------
---------------
n°345562
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 08-08-2004 à 19:55:24  profilanswer

egho56 a écrit :

non il n'a probablement rien a voir effectivement mais bon, mon pc m'enerve tellement sur ce point ke je vais bientot aller a lourdes demander le miracle........ T'as de la chance, y ale Pape :ange:

---------------

n°345563
egho56
Posté le 08-08-2004 à 21:04:12  profilanswer

bah tien a ton avis pourquoi jveu y aller, sinon question, ou est ce que dans mon PC je peut ouvrir des ports TCP???

n°345564
egho56
Posté le 08-08-2004 à 21:04:34  profilanswer

et les configurers aussi

n°345569
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 08-08-2004 à 23:01:06  profilanswer

Dans tes rpopriétés de connexion normalement.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones