revilo56, authentikamd Aide Sécurité : ourebi, 2 utilisateurs anonymes et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme TV avec freebox

n°338233
ethernetma​ster
Profil : Inconnu(e)
Posté le 03-05-2004 à 22:47:13  profilanswer

Bonjour, j'ai un ptit prob avec ma toute nouvelle toute belle freebox que je viend de recevoir:
j'ai pas d'image sur la télé :( -> ecran noir mais par contre y'a le son !!!
g essayé une autre péritel amis idem...
 a noté que la freebox est branché sur le magnéto et le magneto sur la tv mais jpense pas que ca vienne de la ...

Merci de m'eclaircir un peu

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 22:47:13  profilanswer

n°338239
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 04-05-2004 à 00:12:05  profilanswer

Bonsoir,

C'est un problème spécifiquement TV là. Et qui plus est avec un nouveau système (Freebox).

Je ne peux pas te dépanner mais - pour prendre un exemple - il est patent que dans le cas d'un décodeur Câble (ou Canal+) + 1 magnéto + la TV évidente  ;)  les connexions ne sont pas toujours simples ... Ce doit être un peu similaire avec ce boitier Free ....
Il conviendrait que tu te penches sur les documentations de ton magnéto et de ta Freebox à mon avis.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°339126
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-05-2004 à 18:16:47  profilanswer

Je suis d'accord avec Laripette connecte directement avec ta télé une foi que cela marchera tu pourras passer par le magnétoscope et voir plus de manip mais dans un premier temps fait le minimum pour voir le bon fonctionnement

Piliphe

n°339168
Z-4195
MEDIIIIIC !
Profil : Star du forum
Posté le 13-05-2004 à 02:43:02  profilanswer

As-tu essayé le newsgroup officiel de Free, proxad.free.adsl.tv ?

Webatou te propose un accès facile :

http://www.webatou.net/modules.php [...] ee.adsl.tv

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones