Aide Achat & Ventes : nebil, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme avec telephone illimité

n°396061
bloodyymar​y
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-07-2007 à 12:12:12  profilanswer

Bonjour a tous,

j'aimerais avoir vos conseils sur un probleme que je rencontre avec une options telephone illimité.  
Voila , je suis chez orange depuis de nombreuses années et lors de mon demenagement il y a 2 mois  la conseillere qui m'a effectuée le changement d'adresse m'a proposé une option telephone illimitée pour juste 5 euros de plus, j'ai essayé de lui dire que je ne telephonait pas bcp et que mon portable tel me suffisait mais pour 5 euros je me suis laissé avoir sans trop reflechir. Apres avoir rangé tous les cartons et repris le surf internet je me suis apercu de plusieurs choses: tout d'abord il faut débourser le prix du telephone soit 80 euros et ensuite ayant pas mal de probleme de deconnexion et de prise en charge réseau je me suis acheté un modem routeur Netgear qui fonctionne plus que correctement, rien a voir avec la livebox. Le truc c'est que pratiquement aucun modem des grandes marques de reseau ne gere le VoIP, protocole qui permet de prendre en charge la telephonie via internet. J'ai donc appelé le 0892699114 afin d'enlever cette option mais la femme au tel m'a dit que j'etais repartis sur 1 an (ce qui ne me derange pas en soit) mais que j'allais etre obligé de garder l'option meme si je ne pouvais l'utiliser car elle ne pouvais plus l'enlever. Je trouve quand meme ca inadmissible qu'on ne puisse pas changer nos options internet dans le sens négatif. Pour passer à la vitesse du dessus ou pour  nous proposer des options , ca  ils savent faire.
Enfin la femme m'a dit que la seule solution c'eatit d'ecrire a bordeaux, qu'en pensez vous , que pourraisje faire pour revnir a l'option intenet seul.  

Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 12:12:12  profilanswer

n°396077
bloodyymar​y
Posté le 23-07-2007 à 23:42:21  profilanswer

personne ne peut me donner des conseils?

n°396079
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 24-07-2007 à 08:32:40  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

N'ayant jamais été confronté à cette situation, pour ma part (suis aussi chez Orange) je ne saurais pas te dépanner  :sweat:  

Tout au plus un conseil : te rendre dans l'agence commerciale Orange dont tu dépends (oui : Orange, lui, mets des agences à la disposition de ses clients ....) et, en possession de tous les documents nécessaires en ta possession, y aller discuter face à face avec un interlocuteur "réel".

Les "contacts humains" tu sais  ;)

Message édité par laripette le 24-07-2007 à 08:33:02

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°396080
guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 24-07-2007 à 09:21:21  profilanswer

Hum je me suis aboné al 'adsl avec tel illimité, et apparement la livebox est obligatoir, elle active et gère la fonction VoIP les modem du commerce apparement ne le font pas c'est pour celà qu'on te refile la livebox. Pour la qualité de focntionement je ne sais pas encore, il faut que la ligne soit installée (oui il ne savent pas régrèssé dans le offre et passer du numeriss à l'adsl sans perdre les numeros de téléphones associés) ensuite activé ensuite que la livebox soit reçu et activée, ensuite que le téléphone illimité soit activé en emission, pui activé en récéption ( dans deux moi tout ça sera peut être operationel...)

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
n°396177
bloodyymar​y
Posté le 29-07-2007 à 23:06:47  profilanswer

ok

je vais donc surement aller dans une agence
ca doit etr ela meilleure solution

merci

n°396178
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 29-07-2007 à 23:54:43  profilanswer

:jap:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones