Bla-bla : Kerri, princessbanga, penhors, 1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PROBLEME protection fire wall live box

n°365557
lechatdoc
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-04-2005 à 13:43:54  profilanswer

bonjour j ai la live box en 8mega mais pour telecharger... j ai ce qu ils appellent un low id... celaviendrai du routeur ou probleme de fire wall... mais je ne c pas comment faire... j ai la sagem en x box... le fire wall de xp n a rien a voir avec ca car comme j ai un portable avec un connexion a mon bureau et chez moi... au bureau j ai aol et tout marche bien a fond... et chez moi j ai wanadoo et j'ai le bleme de la low id... si vous pouviez m aider ca serait sympas mercia ciao

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 13:43:54  profilanswer

n°365561
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 13-04-2005 à 15:35:17  profilanswer

Low ID de quel soft exactement ? :ange:  Les ports à ouvrir peuvent être spécifiques... :wahoo:  

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°365612
ju2cho7
Profil : Connu(e)
Posté le 14-04-2005 à 11:03:04  profilanswer

j'ai eu le même pb et j'avais aussi un low ID que perrsonne n'a réussi a faire passer en high ID.
Depuis,je suis revenu à un modem ethernet (en plus le dongle USB wifi était apparemment grillé)
Et on m'a dit (des pros travaillant dans un magasin informatique) que la livebox sagem avait eu de nombreux problèmes par raport à la Livebox Inventel (moins bonne qualité?)

Message édité par ju2cho7 le 14-04-2005 à 11:04:13

---------------
Plulà, voir Aidoforum ;)
n°365613
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 14-04-2005 à 11:14:32  profilanswer

Je clos ce sujet - Des histoires de LowID, y'en a que sur eMule donc je clos (lire le règlement, merci)

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones