Aide Système : dijonnais Aide Internet : fanfan94350, JPR, 2 utilisateurs anonymes et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probléme partage connection avec aol...

n°346024
Triplepatt​es
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-08-2004 à 00:10:01  profilanswer

Bonsoir à tous !

Voilà je vous explique mon probléme .

J'aide actuellement une amie à configurer son reseau local composé d'un pc fixe et d'un portable les 2 sous XP .

Le tout est relié et connecté par un modem/routeur , il s'agit du GigaSet Se515...

Le but est donc que chacun des 2 ordis puisse avoir accés au net même quand l'autre n'est pas connecté ( pas besoin d'un hôte).

Seulement voilà , même si le réseau entre les 2 marche bien en paramétrant les Ips à la main( marche pas en auto d'ailleur) , seul un seul des 2 peut se connecter au web .
Si par exemple le fixe est connecté , le portable ne peut pas se connecter , si le fixe se déconnecte , alors le portable arrive à se connecter mais pas le fixe ....

J'ai essayé de partager la connection AOL dans Connection reseau>accés à disatance>propriétés>avancé , mais probléme merci AOL de M... , au lieu d'ouvrir une fenêtre XP classique il s'ouvre une magnifique fenêtre AOL ! :D  

Et là je fais comment ?  

Bon étant donné que les 2 ordis ne peuvent pas acceder simultanément au net , mais que séparément ils peuvent , j'en déduis que c'est que la connexion n'est pas partagée , j'ai bon ?

Mais alors comment faire avec aol ou alors une manip pour avoir accés à l'onglet avancé de cette connexion !

Merci d'avance de m'aider ! On galére dessus depuis plusieurs jours déjà ! :(

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 00:10:01  profilanswer

n°346025
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 16-08-2004 à 00:21:18  profilanswer

Bonsoir,

Voir ce topic ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°346027
Triplepatt​es
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-08-2004 à 00:39:26  profilanswer

Merci  ,  

Mais là il est indiqué comment faire avec un PC Hôte et un qui se connecte dessus en escalve , c'est justement ce que je veux pas  ;-)

Mercu quand même !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones