Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : problème de facturation |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 22:08:29 ![]() ![]()
|
jolindien Profil : Inconnu(e) | ecitoyen, laripette, |
ecitoyen Profil : Inconnu(e) | Pour ma part, la seule chose que je puis affirmer est que l'option d'accès aux services du MINITEL est positionnée "active" sans que j'y soit pour quelque chose. Mais rien ne me permet d'affirmer que cet état de chose ne dure pas depuis les débuts.
Message édité par ecitoyen le 04-07-2007 à 22:21:34 |
jolindien Profil : Inconnu(e) | Personnellement je suis convaincu que cette option n'etait PAS PASSANTE du temps de wanadoo, les liens que j avais postés dans un post precedent tendant à confirmer ceci :
Message édité par jolindien le 05-07-2007 à 15:34:14 |
jolindien Profil : Inconnu(e) |
|
ninie4 Profil : Inconnu(e) | Alors pour les sites il y a eu l'argus et la centrale. --------------- * Ninie * |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ninie4 Profil : Inconnu(e) | Pour l'argus, consultation des annonces et faire une estimation (payer par CB) et dépot d'une annonce auto (payer par CB).
--------------- * Ninie * |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Tu es sûre de l'adresse ? Parce que je tombe sur des trucs bizarres...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ninie4 Profil : Inconnu(e) | C'est à dire?
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | ça ne serait pas plutot publiQUE??? --------------- delenda est problemo |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Non, tu crois ? ---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | ça existe en .fr aussi et c'est pas encore le même site... --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | L'idéal, c'est de faire un copier/coller du nom du site qui est indiqué dans la barre d'adresse.
---------------
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
ninie4 Profil : Inconnu(e) | WarMachine je sais faire un copier/coller tu me prends pour une i***** je n'avais pas l'adresse du site juste le nom. Tu veux l'adresse je vais te la donner je vais la chercher et ne me prend pas pour une i*****. --------------- * Ninie * |
ninie4 Profil : Inconnu(e) | Voila l'adresse suffisait de taper concours atsem dans la barre de recherche
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Tu peux écrire idiote, c'est pas un gros mot Message édité par Le Taz le 12-07-2007 à 10:28:44 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
ninie4 Profil : Inconnu(e) | Oki --------------- * Ninie * |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ninie4 Profil : Inconnu(e) | je n'avais pas l'adresse juste le nom du site. Ma mere m'a dit que l'année dernière ca ne marchait pas comme ca que ce n'etait pas payant (on etait chez free je ne sais pas si cela peut avoir un rapport). --------------- * Ninie * |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 12-07-2007 à 21:36:31 ---------------
ecitoyen Profil : Inconnu(e) |
Message édité par ecitoyen le 13-07-2007 à 09:34:29 |
jolindien Profil : Inconnu(e) | Petite question au passage : quelqu'un est-il abonné à "UFC que Choisir ?" ou une autre association de defense du consommateur ? |
abdenoor Profil : Inconnu(e) |
--------------- abdenoor |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
dans firefox tapez
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 16-08-2007 à 15:51:00 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
jolindien Profil : Inconnu(e) | Voila,
|
Magnum45 Internet OUI,mais les abus:NONProfil : Inconnu(e) |
--------------- Le profit à l'insu des non inities, est indigne. |
jolindien Profil : Inconnu(e) |
|
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | l'option peut être activé/désactivé par l'utilisateur principale du compte donc te faire attendre le 1er pour la désactivé, ça me parait étrange, c'est instantané, du moins tu cliques et tu reçois un mail comme quoi l'option est bien désactivé c'est très rapide. --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
cris95 Profil : Inconnu(e) |
|
cris95 Profil : Inconnu(e) |
|
Page Suivante |