| Auteur | Sujet : problème de facturation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 22:36:20 ![]() ![]()
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Oooooh, mais tu commences à me plaire, toi...
Message édité par WarMachine le 21-06-2007 à 23:30:52 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
jolindien Profil : Inconnu(e) | PS en passant WarDaube, le login auto sur orange.fr ne depend pas des cookies... mais bon, t'es plus à une connerie pres vu ton ultime post of the death... |
jolindien Profil : Inconnu(e) | ... en msg privé ? j'ai trop rien à te dire, et j'dois dire que j'me suis loggé sur le forum pour repondre à des gens qui avaient le pb que moi, avec qui cela se passait d'ailleurs tres bien.
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 21-06-2007 à 23:44:52 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Oulààlà ça chauffe!! Je me barre 3h et poff ya une tonne de texte qui est balancé (pas le temps de tout lire et en plus ça continue pendant que je compose mon message), faut se calmer les p'tit gars (je parle un peut de tout le monde), faut être constructif. Message édité par Guss le 21-06-2007 à 23:44:45 |
---------------
jolindien Profil : Inconnu(e) | C'est rien, c'est des gosses qui s'amusent... Comme j'ai dit depuis toujours, avec moins de details parce que j'ai pas relevé les details : * 6 (ou 7, depuis le temps j sais plus) connexions verifiées, 6 (7) fois les options activées par defaut (minitel, paiement à l'acte) + celle du conseiller idem. J'attends egalement la reponse d'un copain admin dans mon ancienne boite sachant qu'ils ne se servent pas quotidiennement d'orange (connexion de secours uniquement). Sur ces connexions, je peux parler des deux "miennes", les deux venant tout droit de wanadoo. Sur les deux je suis absolument sur d'avoir verifié la desactivation des services auparavant. Je ne vois effectivement que le passage wanadoo->orange comme element important ayant pu changer ces parametres... ou alors c est vraiment pure coincidence. * Pour ce qui est des probleme minitel, j'ai juste eu 10 euros à la boite sachant que des simulations d impots et recherche de documents legaux ont ete faits par des personnes moyennement qualifiées mais tres averties des installs et autre downloads auto (pour dire, un plugin flash et on m'appelle... mais bon, on est pas à l abris d'une erreur). * Pour ce qui est du soft de connexion, aucune idee, j'attends de possibles explications sur le site concerné par le 3629 si le conseiller orange peut me les fournir, ainsi que sur les differents fonctionnements. Message édité par jolindien le 22-06-2007 à 00:06:52 |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Je vous remerci bien tout les deux d'avoir fait retombé la pression
|
jolindien Profil : Inconnu(e) | guss, vu le "orange" actuel comparé au wanadoo (hyper bien, dispo et pro) d'antant, notre "conseiller" ou plutot contact commercial me parait la meilleure alternative pour savoir quelque chose et nous plaindre.
|
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
jolindien Profil : Inconnu(e) |
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
--------------- delenda est problemo |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | dites vous n'avez pas installé le logiciel du miniitel? vous êtes sur de ne pas avoir installé l'internet via le cédérom d'orange? le gestionnaire internet (ex espace wanadoo) intègre directement ce service lors de l'installation.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
cocodav1 Profil : Inconnu(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
---------------
Message édité par laripette le 22-06-2007 à 09:08:23 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Ah Lari! qu'est ce qu'on ferrait sans toi!? |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
cocodav1 Profil : Inconnu(e) | merci beaucoup de votre aide, mais Mr Laripette, c'est super sympa d'avoir essayé ce que je n'ose pas faire, le problème c'est que je voudrais savoir si a partir de ma page de pub, lorsque je clique sur "calcul...", vais je tomber sur la page d'acceuil que vous avez affiché???? Ou alors directement dans la page de calcul, car il me semble que l'erreur vient de là, vous pensez bien que sur la page d'accueil j'aurais quand même réussie a voir que le service était payant!!!! Voila en faite l'opération que je n'ose pas faire de peur de payer encore du minitel pour rien...... En tous cas merci quand meme de me répondre a cette heure inhabituelle!! |
cocodav1 Profil : Inconnu(e) | Il s'agit d'une société qui n'est pas, en l'occurrence, affiliée au site des impôts (le vrai), et qui propose donc de procéder au calcul de ton impôt, en te facturant, soit via Orange, soit via CB, si je comprends bien.
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Allez zou !!
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Je rouvre ce topic afin que les discutions puissent continuer de manière correcte.
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
ecitoyen Profil : Inconnu(e) |
|
|
ninie4 Profil : Inconnu(e) | Bonjour, --------------- * Ninie * |
ecitoyen Profil : Inconnu(e) | Texte d'une lettre envoyée à UFC Que choisir
|
cocodav1 Profil : Inconnu(e) | juste un petit merci a ecitoyen d'avoir bouger. J'aurais été incapable d'expliquer aussi justement notre cause et ça me réconforte de voir que vous l'avez au nom de nous tous (concernés bien sur!), en leur indiquant l'adresse du forum. |
|
jolindien Profil : Inconnu(e) |
|
ninie4 Profil : Inconnu(e) | Bonjour à tous!
--------------- * Ninie * |
ecitoyen Profil : Inconnu(e) | Concernant la question qui m'est posée sur le comment faire la preuve d'un changement de politique de gestion par défaut du parametre minitel, peut impoorte si ce changement coincide avec le passage WANADOO=>ORANGE puisqu'il s'agit |
ninie4 Profil : Inconnu(e) | Je n'ai pas fait le site des impots car ma mere n'y a pas été. Je trouve ca bizarre que n'ayant pas été sur le site j'ai eu cette somme à payer et qu'orange m'est dit que ce numéro est celui du site des impots. --------------- * Ninie * |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Dur ... dur ...
|