| Auteur | Sujet : problème de facturation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 23:17:14 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Et puis... : http://assistance.orange.fr/203.php
Sachant qu'il est nécessaire d'installer un logiciel pour accéder aux services minitel, si vous y accédez, c'est que vous l'avez installé. W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 17-06-2007 à 20:21:42 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | C'est certainement pas Orange... ---------------
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Je soutiens ce que dit Laripette.
Message édité par WarMachine le 19-06-2007 à 23:03:25 ---------------
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Mon pseudo, c'est pas WarBidule, mais WarMachine, déjà... et sans quoi, comme on te le dit, et on te le répète... Si tu as un grief contre Orange, ben vois avec Orange... AoL n'est nullement affilé avec ce FAI, et nous ne serons certainement pas en mesure de t'aider pour te faire rembourser tes frais de connexion. J'ai juste posté pour te faire part d'une info technique (parce que moi, perso, je travaille comme technicien hotline, donc, tu vois, je suis quand même un peu au courant de ce que je dis...) Maintenant, libre à toi de faire ce que tu veux des infos que je te donne... Je te répète également : perso, mon accès minitel est désactivé depuis 7 ans, et je ne suis pas le seul dans ce cas... Après, c'est peut être lié au fait que tu utilises, toi ou ceux que tu dépannes, une LiveBox. Moi, j'ai un Linksys AM200, et il me semble que Lari n'utilise pas de LiveBox non plus (Modem Routeur Bewan 600). Si tu veux te plaindre, en tous cas, c'est pas ici, c'est à Orange, ou une assoc' de consommateur. Conclusion : Merci de garder pour toi tes posts mordants...
W. EDIT :
Des types dans ton genre, j'en vois tous les jours... Et pour ta gouverne, je lis les posts en entier... Message édité par WarMachine le 25-10-2008 à 02:56:42 ---------------
jolindien Profil : Inconnu(e) | Mes posts mordants comme tu dis sont en reponse aux tiens.
Message édité par jolindien le 20-06-2007 à 16:58:50 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Ce que je n'apprécie pas, c'est que tu sembles ne pas comprendre que le cas que tu évoques n'est pas une généralité, j'ai l'impression que tu n'acceptes pas que Lari et moi puissions n'avoir aucun souci. Je comprends que la fréquence des soucis rencontrés te fasse penser que le souci est dû à Orange. Nos posts, à Lari et moi, viennent te prouver que non, et qu'il faut peut être creuser un peu plus loin pour trouver l'origine du souci. W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 25-10-2008 à 02:57:43 ---------------
cocodav1 Profil : Inconnu(e) | bonjour jolindien et merci de nous soutenir enfin!!!! Il est vrais qu'on peu passer pour des débiles, mais là je vois qu'une personne "aussi intelligente ou instruite" que les contestataires s'est fait aussi "avoir " par orange.... j'interviens juste pour préciser que j'ai la livebox, et qu'il est vrais qu'après toutes ces moqueries , on arrive peut être enfin a voir d'ou peu bien venir ce problème... Je reste sur cette page pour voir s'il y a un moyen de tous se réunir et contacter une assoce de consommateur. En tous cas je suis toujours partante!!!! Merci de me tenir informé si vous en savez plus! |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Pour remetre tu piment dans le couteau de la plaie...
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
|
jolindien Profil : Inconnu(e) |
Message édité par jolindien le 20-06-2007 à 19:19:55 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | J'en ai parlé à Papy, et ce dernier est tout à fait d'accord avec moi (et par extension Laripette)...
Message édité par WarMachine le 20-06-2007 à 19:26:43 ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je peaufine mon post de 18:23:44 :
Message édité par laripette le 20-06-2007 à 19:26:35 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
cocodav1 Profil : Inconnu(e) | L'erreur est humaine, et nous sommes ici pour vous aider, pas pour vous enfoncer... |