Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : problème de facturation |
mary20 Profil : Inconnu(e) | Besoin de lumière svp sur ma facture internet. orange me facture des accès minitel pour 30€ alors que je n y vais jamais ?? quelqu(un a t il déjà eu le cas ?? Merci d'avance |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 22:20:58 ![]() ![]()
|
choupe31 Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
fenris27 Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
fenris27 Profil : Inconnu(e) | J'ai enfin trouvé la réponse à cette question.
|
fenris27 Profil : Inconnu(e) | Méa coulpa,
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Effectivement le 1,41 € TTC/mn est écrit en petit et en gris clair de surcroît... |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Salut,
Message édité par papy16 le 30-07-2006 à 06:18:26 --------------- |
albertb Profil : Inconnu(e) |
|
albertb Profil : Inconnu(e) |
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | On a de l'argent à dépenser ou pas pour être chez orange --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
tinoi2 Profil : Inconnu(e) | Moi aussi j'ai reçu ma facture internet aujourd'hui avec 30euros de minnitel au 3629. Moi je n'y suis pour rien. Mon père m'a affirmé avoir éyé sur des sites pour les impots, donc apres avoir lu les messages précédants, j'en déduit que mon compte orange comporte la fonction minitel activée et que mon père s'est fait roulé.
|
mi-jou Profil : Inconnu(e) | bonjour,
|
yfybaronnoir Profil : Inconnu(e) | Je fais également parti des clients victimes de tarifications minitel par Orange.
|
nasfer Profil : Inconnu(e) |
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Le Lamda de Smith et Ricardo risque de s'aggrandir plus que réduire... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 27-04-2007 à 17:17:13 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
jolin_soos Profil : Inconnu(e) | Alors attention, l'"acces minitel" n'est pas (plus ?) bloqué par defaut chez orange, de meme que "le paiement à l'acte".
Message cité 1 fois Message édité par jolin_soos le 02-05-2007 à 14:06:42 |
jolindien Profil : Inconnu(e) | laripette, comme tu veux... j'vais pas me battre avec toi (enfin si, juste un peu), mais ce que tu considere comme faux a ete constaté chez :
Message édité par jolindien le 02-05-2007 à 22:16:48 |
jolindien Profil : Inconnu(e) |
|
jolindien Profil : Inconnu(e) | +1... |
Fan de Profil : Inconnu(e) |
|
cocodav1 Profil : Inconnu(e) | bonjour, si je vous connais c'est que moi aussi je me suis faite arnaquée et comme il faut!!! 50 euros de minitel 3629. vous devinez ma suprise en cherchant a quoi pouvait corespondre ce numéro, je suis tombée sur ce forum. J'ai appelé orange ce matin qui n'a rien voulu savoir car ils m'ont dis que je devais payer ce que j'acheter. Hors je me souvient bien avoir reçu une pub dans ma boite pour procéder au calcul gratuit des impots, j'ai fait plusieurs simulations et jamais on ne m'a demandé si je voulais etre connecté sur minitel et on ne m'a avertie que ce service est payant!! Je suis vraiment très en colère contre orange, moi qui venait de parrainer 3 personnes en leur disant que c'était sérieux.... Enfin merci a vous car je me suis vite déconnecté (car moi aussi ceci avait été mis d'office) du service minitel. Si a nous tous on peu faire quelque chose, je suis partante tous de suite... tenez moi informé et de mon coté j'envoie plein de mail pour prévenir les gens... |
jolin_soos Profil : Inconnu(e) | Il n'y a sans doute rien d'autre à faire que de se desabonner, changer son portable de cremerie et faire suivre le message à toutes vos connaissances.
|
cocodav1 Profil : Inconnu(e) |
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Aucun souci pour moi, je fais (enfin, j'essaye de faire Message cité 2 fois Message édité par WarMachine le 11-05-2007 à 00:53:59 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
|
elf16 Profil : Inconnu(e) | [quotemsg=385944,2,81]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif
|
elf16 Profil : Inconnu(e) | j ai oublie de preciser que moi je n ai pas ete faire de simultations concernant le calcul de mes impots (d aillleurs c est ce que me dit orange sur ma messagerie) |
|
SOSSO1962 Profil : Inconnu(e) | [b
|
Page Précédente |