ben1322, 2 utilisateurs anonymes et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

precision condition generale de vente Wanadoo

n°364004
bilal
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-03-2005 à 22:00:46  profilanswer

salut tous le monde!!!

aux abonné de wanadoo et aux autres:

voila vous avez du recevoir comme un couriel nous informant que les conditions generale de vente changeai a compter du 20 avril; il m'a été donné de lire sur diver forum quelque message traitant de ce sujet.

j'ai pu lire ainsi que les client wanadoo non satisfait ou trouvant un fai pratiquant des prix moins cher que wanadoo, pouvait resilier leur contrat sans frais de resiliation ni indemniter concernant les mois d'engagement restant.

donc je pourrai si je le souhaite resilier wanadoo sans rien payer tous simplement en leur envoyant un courier leurs disant que je n'accepte pas les condition generale de vente.

avant de me lancer dans cette procedure j'aimerai etre sur a 100% que je ne leur serait redevable de rien !!
 imaginer vous je paye un abonnement a 25.90€/mois pour 512k!!!! :(  
en plus de la telephonie qui elle est facturer hors promo a 20€

j'irai bien faire un pti tour chez free si les infos ennoncé plus haut s'averait exact merci de confirmé!!!!

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 22:00:46  profilanswer

n°364006
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 17-03-2005 à 22:06:27  profilanswer

Bonsoir,

Lorsque un contrat (ou Conditions Générales de Vente) change et est applicable aux anciens clients, le contrat peut être résilié ipso facto par le client. C'est valable pour toute formes de relations client/fournisseur puisque les modalités d'origine liant les deux parties sont changées du fait de l'une des parties.

j'ai pu lire ainsi que les client wanadoo non satisfait ou trouvant un fai pratiquant des prix moins cher que wanadoo, pouvait resilier leur contrat sans frais de resiliation ni indemniter concernant les mois d'engagement restant.

Ces termes sont parfaitement exacts.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°364008
bilal
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-03-2005 à 23:19:14  profilanswer

laripette a écrit :

Bonsoir,

Lorsque un contrat (ou Conditions Générales de Vente) change et est applicable aux anciens clients, le contrat peut être résilié ipso facto par le client. C'est valable pour toute formes de relations client/fournisseur puisque les modalités d'origine liant les deux parties sont changées du fait de l'une des parties.

Ces termes sont parfaitement exacts.

bonsoir laripette  

merci de ta rapidité a me repondre tjr aussi efficace aide on line!!

une precision je souhaiterai donc passer chez free pour leur offre nettement plus interessante concernant internet/telephonie et surtout television n'etant pas en zone degroupé j'ai des doute soncernant la reception de la television pourait on m'apporter quelque precision et /ou des avis d'abonné de free me donnant leurs avis..

merci!!!

n°364009
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 17-03-2005 à 23:26:37  profilanswer

:jap:  Dans ce domaine "Free", je laisse les déjà utilisateurs te répondrent.

Message édité par laripette le 18-03-2005 à 00:17:57

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°364013
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 17-03-2005 à 23:57:07  profilanswer

Il n'y a pas de télé pour les non-dégroupés, et maxi actuel de débit : 10 Gb. :wahoo:

EDIT : Lari, je te hais :lol:

Message édité par shoobidoowap7 le 17-03-2005 à 23:57:59

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°364014
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-03-2005 à 00:17:26  profilanswer

;)  Pour me punir, je transforme mon "te répondrent" en "te répondre"  :cry:

---------------
---------------
n°364015
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 18-03-2005 à 00:27:31  profilanswer

même pô vu :wahoo:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones