| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pétition contre les quotas de Numericable |
yvidious Je suis pas une bête mais ...Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
Message édité par yvidious le 13-06-2005 à 16:17:53 |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 11:56:47 ![]() ![]()
|
yvidious Je suis pas une bête mais ...Profil : Inconnu(e) | Oui, mais avec 70.58db pas d'ADSL alors je me bat. |
yvidious Je suis pas une bête mais ...Profil : Inconnu(e) |
--------------- Yves si tu ne sais pas demande, si tu sais partage. le vrai esprit de l'Internet pour moi c'est ça. |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Bonjour,
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
--------------- Yves si tu ne sais pas demande, si tu sais partage. le vrai esprit de l'Internet pour moi c'est ça. |
Pi_R2 Profil : Star du forum |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | NC a remis ses quotas en place ??? |
Pi_R2 Profil : Star du forum |