Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les pays étrangers et l'internet??? |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 14:02:15 ![]() ![]()
|
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | Au fait Laripette !! On est bien d'accord, on ne parle pas de toi là !! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Option "Accès Voyageurs" applicable aux abonnés Wanadoo
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) | piliphe bonjour,
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
Message édité par Z-4195 le 15-05-2004 à 00:49:46 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | J'ai l'impression que sur ce forum plus on essaye d'être honnéte et sérieux et plus on a de chance de passer pour une truffe.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | non, je te remercie sincérement et merci à tout le monde a part ce qui ont fait de mauvais jeu de mot.
|
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | De rien mais hhhaaaa humour !! Quand tu nous tiens !! Surtout ne nous lache pas car c'est bon l'humour !! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Y sont tous énervés --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | je suis pas modérateur mais si quelqu'un arrive et bien sur moi même à trouver des renseignements trés précis qu'il n'hesite pas a le dire car cela peut rendre service si un de nous désire nous écrire de l'étrangé sans aller dans un cyber café.
Message édité par piliphe le 16-05-2004 à 12:48:58 |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) |
--------------- ¡¡ !! HALTE A L'UTILISATION DU FRANGLAIS !! ¡¡ [:altoto] |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | DE plus pas besoin d'aller dans un cyber café, comme un autre foromeur là déjà signalé ici, de plus en plus d'hôtels propose des connexions internet directement dans la chambre.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ma chère Pavlina tu mélanges un peu tout : Passer par un mobile (*) nécessite d'être abonné à un FAI et c'est ce dernier point qui était soulevé par piliphe; ensuite, le chois du vecteur par lequel transitte la liaison est tout autre chose --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | Certes oui en tout cas je l'espère bien que tous les liens que nous lui fournissons lui serve (enfin qu'il va les voir |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | Oui tout à fait, mais ne choisi-t-on pas celui-ci en rapport justement avec le vecteur ?? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Non .... aucune différence --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | Ah bon ? Ben si tu dis, je ne vais certainement pas te contrarier |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Page : 1 2 Page Suivante |