Aide Pilotes & Fichiers : jipe76, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

les pays étrangers et l'internet???

n°339385
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-05-2004 à 14:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
... Mais il n'était peut être pas Texan http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_001.gif

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 14:02:15  profilanswer

n°339386
Pavlina
mords la vie à pleines dents.
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-05-2004 à 14:03:49  profilanswer

[:syboule]  non c'était un Gaulois !!  [:samosx]   [:xp1700]

n°339387
Pavlina
Posté le 14-05-2004 à 14:06:28  profilanswer

Au fait Laripette !! On est bien d'accord, on ne parle pas de toi là !! :D :lol: ;)

n°339389
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-05-2004 à 14:09:59  profilanswer

Option "Accès Voyageurs" applicable aux abonnés Wanadoo

Tarification Wanadoo

Pays où cette option est utilisable

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°339390
julesw
Je fais de mon mieux...
Profil : Connu(e)
Posté le 14-05-2004 à 14:14:27  profilanswer

Ce serait marrant, un amerloc qui prends un abonnement à un fai français pour ce connecter depuis n'importe où... Ils sont fou ces américains, en plus c'est eux qui ont développé l'internet et il aurait pas moyen de faire comme wanadoo :lol:

---------------
@++
Julien
"Luke, I'm your father!!!..."
n°339391
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-05-2004 à 14:16:56  profilanswer

73 ans ..... qu'il ne prenne pas un abonnement de trop longue durée  :p  

Hein, j'suis atroce, moi ?  http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_096.gif

---------------
---------------
n°339392
julesw
Je fais de mon mieux...
Profil : Connu(e)
Posté le 14-05-2004 à 14:20:12  profilanswer

http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_086.gif
Alors il faut éviter wanadoo (hihihihihi...) et prendre un abonnement sans engagement dans la durée...http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_030.gif

---------------
@++
Julien
"Luke, I'm your father!!!..."
n°339399
duplumier
le 4ème de la "bande des 4"
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-05-2004 à 15:09:28  profilanswer

piliphe bonjour,

Votre ami américain pourrait certainement se renseigner utilement auprès du FAI US Number One ===> America Online

---------------
[:duplumier]

" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard
n°339469
Z-4195
MEDIIIIIC !
Profil : Star du forum
Posté le 15-05-2004 à 00:49:15  profilanswer

laripette a écrit :

Option "Accès Voyageurs" applicable aux abonnés Wanadoo

Tarification Wanadoo

Pays où cette option est utilisable

Seulement à ceux muni d'un titre de transport valable :o

http://z.4195.free.fr/dehort.gif

Message édité par Z-4195 le 15-05-2004 à 00:49:46

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°339472
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-05-2004 à 00:56:57  profilanswer

... et composté avant .... les quais ( ;)  kolossale finesse patronymique  :lol: )

---------------
---------------
n°339515
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Posté le 15-05-2004 à 18:29:18  profilanswer

pour répondre a la question de du film qu'on aime ou pas, je n'ai jamais dit qu'il était acteur et d'aprés ces dires, il aiderait pour  les décors et dés fois le bien être des acteur, tout le monde sait que certain acteur sont intentinée capricieux donc il veille a réalisé les caprices de certain.

1° cela fait une bonne paire d'année que la série est complétement arrété et  

2° les retraites aux states ne sont pas comme nous  en France, il faut se la faire soit même et c'est peut être pour cela qu'avec son age avancé il travaillait toujours.

3° vous le verriez, il a corps d'athléte pas un brin de graisse, quant il vous sére la main presque qu'il ne vous la brise pas en deux je lui ai même dit de serrer les mains moins fort car tout le monde se plaint qu'il broye les mains.

Actuellement il a un peu les boules car il ne peut plus faire son jogging le long de la plage et il m'a dit que sa lui manqué car de voir mon beau père joué au boule de pétanque lui mettait les boules il préfereait faire un tennis c'est pour cela qu'il repart mercredi.

Piliphe

Message édité par piliphe le 15-05-2004 à 18:32:31
n°339516
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-05-2004 à 18:31:35  profilanswer

http://www.touslessmileys.com/smileys/Gros/big_016.gif

---------------
---------------
n°339517
piliphe
Posté le 15-05-2004 à 18:33:41  profilanswer

J'ai l'impression que sur ce forum plus on essaye d'être honnéte et sérieux et plus on a de chance de passer pour une truffe.

Piliphe

n°339519
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-05-2004 à 18:37:40  profilanswer

Meuhhh non ! mais puisque tu as eu une réponse précise de ma part et des pistes éventuelles d'autres forumeurs ..

D'ailleurs tes poignées de mains et balles/boules ne participent pas  plus d'un coté "sérieux" que nos billevesées  

http://www.touslessmileys.com/smileys/Gros/big_009.gif

Message édité par laripette le 15-05-2004 à 18:38:01

---------------
---------------
n°339520
piliphe
Posté le 15-05-2004 à 18:41:15  profilanswer

Lari, je pense t'avoir toujours respecté mais avec tes plus de 40 milles reponses dés fois pour ne rien dire, je pense que tu dois dormir sur ce forum et que ce dit forum est ta raison de vivre ;) .

La, il va y avoir de l'action, c'est simple, je pense me faire virer du forum.

Piliphe ;)

n°339521
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-05-2004 à 18:44:56  profilanswer

piliphe a écrit :

La, il va y avoir de l'action, c'est simple, je pense me faire virer du forum.

Piliphe ;)  

Non, pourquoi ? tu te fustiges ???

As-tu étudié les possibilités offertes par les liens donnés, en particulier le mien (Wanadoo) et Duplumier (AmericaOnline) ?

---------------
---------------
n°339523
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 15-05-2004 à 18:50:38  profilanswer

n°339524
piliphe
Posté le 15-05-2004 à 18:51:34  profilanswer

Lari, je lui ai donné tous les renseignement que tu m'as donné aprés lui prendrant une décision mais je t'assure que j'ai tout transmis.(bien que je n'ai pas a me justifier mais pour moi tu es la personne qui me renseigné il y a 5 ans et quant tu parles sérieusement tes réponses sont prises trés aux sérieux)

Piliphe

n°339528
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-05-2004 à 19:32:31  profilanswer

piliphe a écrit :

tu es la personne qui me renseigné il y a 5 ans et quant tu parles sérieusement tes réponses sont prises trés aux sérieux)

Piliphe

Moins de 3 ans (j'suis apparu ici en mai 2001 ...)  ;)  

Parler sérieusement oui, mais on peut émailler nos propos de traits d'humour, non ? cela donne un ton plus convivial à ce forum. Enfin c'est mon point de vue  :D

---------------
---------------
n°339530
piliphe
Posté le 15-05-2004 à 19:52:26  profilanswer

Z-4195 je crois avais retrouvé des pages des meilleurs sites concernant l'internet et aideonline en faisait parti, et sur certaine page montré tu y savais des pages  on y figurait tous les deux et je crois que c'était en 2000 si je ne dis pas de conneries Z-4195 pourrait nous le dire et toi  qui a certainement accés au vraies dates d'inscription car d'aprés les instructions tu t'es inscrit en 2002 et tous les deux savons que sa fait plus longtemps.

je ne dit pas cela pour que l'anciennté couvre certaine dérive des posts.

Piliphe

Message édité par piliphe le 15-05-2004 à 19:54:01
n°339544
Pavlina
Posté le 15-05-2004 à 23:10:50  profilanswer

EEuuhhh merci Piliphe !!! C'est very sympa de ta part !! ppffff... :pfff:  
Quand je repense à un autre de tes posts où tu demandais comment faire une bonne blague à ton beau frère par rapport à un dvd ou cd !!!  :na:  

Au fait ??? Les liens donnés par d'autres foromeurs ont ils donc moins de valeurs que ceux donné par Laripette (non pas que je te dénigre Laripette !! Mais je trouve sa réaction injuste !)
D'autant plus que les liens que JE t'ai donné, sont issues de recherches que JE me suis donnée la peine de faire à TA place, et qui correspondait le mieux à une des solutions que TON ami avait.

Cela dit, je te souhaite tout le bonheur du monde entre toi et ton super ami athlète.... Je crois qu 'Altoto est devin  [:syboule]

n°339546
piliphe
Posté le 15-05-2004 à 23:24:50  profilanswer

non, je te remercie sincérement et merci à tout le monde a part ce qui ont fait de mauvais jeu de mot.

sincérement Merci Piliphe

n°339548
Pavlina
Posté le 15-05-2004 à 23:32:58  profilanswer

De rien mais hhhaaaa humour !! Quand tu nous tiens !! Surtout ne nous lache pas car c'est bon l'humour !!  [:syboule]   ;)

n°339557
Altoto
Ne me faites pas confiance
Posté le 16-05-2004 à 01:37:01  profilanswer

Citation :

et merci à tout le monde a part ce qui ont fait de mauvais jeu de mot

Je suis peut être parano mais....je me sens visé
Je suis si triste :(  

.
..
...
....

Ah non, ca va déjà mieux

---------------
[:altoto] ¡¡ !! HALTE A L'UTILISATION DU FRANGLAIS !! ¡¡ [:altoto]
n°339561
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-05-2004 à 03:07:17  profilanswer

Y sont tous énervés  :lol:  

Bon, piliphe nous a dit que les liens ont été communiqués à son ami, alors ..... [RESOLU] ou continuation de bavardage "café du commerce" ?

Qu'en pensent les Modérateurs ?

---------------
---------------
n°339582
piliphe
Posté le 16-05-2004 à 12:48:31  profilanswer

je suis pas modérateur mais si quelqu'un arrive et bien sur moi même à trouver des renseignements trés précis qu'il n'hesite pas a le dire car cela peut rendre service si un de nous désire nous écrire de l'étrangé sans aller dans un cyber café.

perso, j'aurais une réponse trés fiable normalement dans 1 mois.

Piliphe

Message édité par piliphe le 16-05-2004 à 12:48:58
n°339591
Altoto
Ne me faites pas confiance
Posté le 16-05-2004 à 16:01:04  profilanswer

Citation :

je suis pas modérateur

Ca vaut mieux

Citation :

perso, j'aurais une réponse trés fiable normalement dans 1 mois.

Tant mieux, comme quoi tout vient à qui sait attendre.

Bonne continuation à toi

---------------
[:altoto] ¡¡ !! HALTE A L'UTILISATION DU FRANGLAIS !! ¡¡ [:altoto]
n°339593
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 16-05-2004 à 16:34:04  profilanswer

Citation :

pour répondre a la question de du film qu'on aime ou pas, je n'ai jamais dit qu'il était acteur et d'aprés ces dires, il aiderait pour  les décors et dés fois le bien être des acteur, tout le monde sait que certain acteur sont intentinée capricieux donc il veille a réalisé les caprices de certain.

euh, personnelement le premier de mes caprices d'acteurs serait de faire changer la personne qui s'occupe de notre bien-être par une jeune fille blonde :lol:

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°339594
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-05-2004 à 17:58:08  profilanswer

kerri a écrit :

[quote]
euh, personnelement le premier de mes caprices d'acteurs serait de faire changer la personne qui s'occupe de notre bien-être par une jeune fille blonde :lol:

C'est parce que tu es bêtement hétéro .....  :whistle:

---------------
---------------
n°339596
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-05-2004 à 18:03:26  profilanswer

piliphe a écrit :

(...)
cela peut rendre service si un de nous désire nous écrire de l'étrangé sans aller dans un cyber café.
(...)

Ben, tu sais, nous autres (n'étant pas Texans  :D ) on se contentera de prendre un abonnement "Entrée libre ou accès gratuit" dans chaque pays visité .....  :bounce:

---------------
---------------
n°339635
Pavlina
Posté le 17-05-2004 à 11:59:16  profilanswer

DE plus pas besoin d'aller dans un cyber café, comme un autre foromeur là déjà signalé ici, de plus en plus d'hôtels propose des connexions internet directement dans la chambre.
Renseignements pris, il doit apparemment exister une possibilité de se connecter via un téléphone portable, je veux dire que le FAI passe par le numéro du portable que l'on connect au PC ensuite, enfin à confirmer car je manque de temps là ...
Surtout quand on voit ensuite la reconnaissance qui nous est rendu !!  :na:   :lol:

n°339637
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 17-05-2004 à 12:10:07  profilanswer

Ma chère Pavlina tu mélanges un peu tout : Passer par un mobile (*) nécessite d'être abonné à un FAI et c'est ce dernier point qui était soulevé par piliphe; ensuite, le chois du vecteur par lequel transitte la liaison est tout autre chose  ;)  

(*) = avec une vitesse de transfert limaçonne et un coût à la minute ... ouille ouille €€ + $$ !!!!!!!!

Encore une fois, une seule alternative : le FAI "à la communication" (Entrée libre, Accès gratuit ou autres dénomination) pas d'abonnement ni de servitudes seules sont payées les durées de communication au taux (en france) de 0,02€ la minute, le temps écoulé étant calculé à la seconde après un forfait de 0,10€ de connexion.

Mais notre ami piliphe doit le savoir, lui qui a dû aller surfer sur les portails de différents FAI  ;)

---------------
---------------
n°339639
Pavlina
Posté le 17-05-2004 à 12:19:26  profilanswer

Certes oui en tout cas je l'espère bien que tous les liens que nous lui fournissons lui serve (enfin qu'il va les voir ;) )
Par contre excuse moi mais je ne mélange pas tant que ça  :pt1cable: Car pour un téléphone portable il y a plus de facilités puisque de plus en plus ceux-ci sont en tri-bandes donc "praticable" dans une grande majorité de pays du monde.
Mais bon, il est évident que pour son ami qui bosse sur des tournages US il est préférable de prendre ce qu'il y a de moins cher !!  :lol:  
C'est .... oupsss non, je me tais, car si la parole est d'argent, bien souvent, le silence est d'or  :lol:

n°339640
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 17-05-2004 à 12:22:59  profilanswer

Pavlina a écrit :

(...)
 Car pour un téléphone portable il y a plus de facilités puisque de plus en plus ceux-ci sont en tri-bandes donc "praticable" dans une grande majorité de pays du monde.
(...)

Re = Peu importe le vecteur, il faut disposer d'un FAI !!!!!!

---------------
---------------
n°339641
Pavlina
Posté le 17-05-2004 à 12:45:20  profilanswer

Oui tout à fait, mais ne choisi-t-on pas celui-ci en rapport justement avec le vecteur ??  :whistle:  
S'il choisi l'option du téléphone portable, peut être trouvera-t-il des propositions plus interessantes chez tel ou tel FAI alors qu'un autre en aura de meilleurs pour une conexion via un fixe non ? D'où l'importance non négligeable du choix du vecteur  :D

n°339642
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 17-05-2004 à 12:48:34  profilanswer

Non .... aucune différence  :na:

---------------
---------------
n°339643
Pavlina
Posté le 17-05-2004 à 13:12:56  profilanswer

Ah bon ?  Ben si tu dis, je ne vais certainement pas te contrarier http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_096.gif  :lol:   ;)  Je ne voudrais pas que l'on m'accuse de maltraitance  :lol:  :p

n°339644
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 17-05-2004 à 13:22:15  profilanswer

http://orken.free.fr/toolaipanow01/panow6699.png

---------------
---------------
n°339686
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 17-05-2004 à 21:13:21  profilanswer

laripette a écrit :

(*) = avec une vitesse de transfert limaçonne et un coût à la minute ... ouille ouille €€ + $$ !!!!!!!!

c'est pas du 384KB/S ???

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones