Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les pays étrangers et l'internet??? |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 18:13:32 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | piliphe je t'ai répondu dans la limite de mes connaissances qui ont été - pour un ami, aussi - de consulter le portail Wanadoo.
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | Laripette, je me prends par la main mais sur free il n'en parle pas du tout donc c'est pour cela que je pose la question et apparement personne ne connait la réponse qui peux cet été rendre pas mal de service a ceux qui vont connaitre des personnes et qui voudront dialogué avec eux bon je suis d'accord il faut connaitre une personne qui bouge beaucoup mais c'est question, je l'ai posé a mes proches et a chaque fois, la personne à était collé.
|
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | tu as vu Lari
Message édité par piliphe le 12-05-2004 à 21:51:40 |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | Altoto la prochaine fois abtient toi.
Message édité par piliphe le 12-05-2004 à 21:51:09 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Mais tu auras - si tu as ... - 1 ou 2 réponses ici, à ce sujet (et si il ne s'agit pas de fantaisistes encore ...) alors, pour ce cas spécifique pourquoi ne pas aller "aux sources" chez les FAI ? rien sur les portails ? allons donc !!!!!!!!! sur Wanadoo (le seul que j'ai eu à consulter) la manip/abonnement y est décrite !
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) |
|
julesw Je fais de mon mieux...Profil : Connu(e) | Salut,
Message édité par julesw le 13-05-2004 à 09:44:09 --------------- @++ Julien "Luke, I'm your father!!!..." |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | Bonjour.
Message édité par Pavlina le 13-05-2004 à 10:03:56 |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | Oui, j'ai entendu parlé de cette méthode mais lui veut juste pourvoir se connecter a une prise de téléphone tout simplement et pouvoir envoyé des photos de la ou il se trouve et bien sur si il est dans un endroit sans prise téléphonique ou qui ne supporte pas l'internet et bien il laissera tombé.
|
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | je vais encore essyé de chercher sinon je crois que c'est lui qui va faire les démarches car aux USA normalement ils sont plus en avances que nous sur la technologie internet.
|
julesw Je fais de mon mieux...Profil : Connu(e) |
--------------- @++ Julien "Luke, I'm your father!!!..." |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 13-05-2004 à 10:50:02 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | |
julesw Je fais de mon mieux...Profil : Connu(e) | Le wifi pose un probleme de spot dispo à proximité et là je ne pense pas que beaucoup d'endroit soit équipés. Par contre il est vrai que c'est moins encombrant qu'une parabole --------------- @++ Julien "Luke, I'm your father!!!..." |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
--------------- @++ Julien "Luke, I'm your father!!!..." |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | Eeuuhhh arrêtez stp !!! |
|
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | effectivement il pourrait allé dans un cyber café mais lui veut sauvegarder ses photos et pouvoir dialoguer de ces chambres d'hotels, et envoyer des photos de la ou du pays ou il se trouve.
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
|
julesw Je fais de mon mieux...Profil : Connu(e) | Que tu sois le copain de David ne change rien à la demande... Message édité par julesw le 14-05-2004 à 10:53:00 --------------- @++ Julien "Luke, I'm your father!!!..." |
Message édité par julesw le 14-05-2004 à 11:15:23 --------------- @++ Julien "Luke, I'm your father!!!..." |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | il n'a pas de portable pour la bonne raison de son age avancé mais maintenant qu'il connait de plus en plus de personne ayant un ordinateur et surtout internet et bien il veut se mettre au gout du jour, je lui ai demandé si aux états unis tout le monde avait des ordinateurs et bien la dessus il n'a pas pu me répondre avec précisions mais il m'a répondu comme même qu'effectivement il y a en beaucoup mais il y aussi beaucoup de famille qui n'en posséde pas, un peu comme tout les pays civilisés, il y a des gens des personnes qui sont pour les nouvelles tchenologie et d'autre qui sont contre.
Message édité par piliphe le 14-05-2004 à 13:37:54 |
Message édité par julesw le 14-05-2004 à 13:39:43 --------------- @++ Julien "Luke, I'm your father!!!..." |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | Oui c'est bin vrrrai ça !! On a jamais dit le contraire ... Par contre une chose m'interpèle un tantinet ... enfin voir même 2.
|
Message édité par julesw le 14-05-2004 à 13:58:44 --------------- @++ Julien "Luke, I'm your father!!!..." |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | |
julesw Je fais de mon mieux...Profil : Connu(e) | L'année dernière j'ai donné un cours à une personne d'environ 80 ans qui avait un portable, un scanner et une imprimante avec lequel il s'amusait comme un fou... --------------- @++ Julien "Luke, I'm your father!!!..." |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | ... Mais il n'était peut être pas Texan --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Page : 1 2 Page Précédente |