revilo56, authentikamd Bla-bla : les gnaff Aide Sécurité : ourebi, 2 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Passage de Tiscali chez Free

n°357437
tsx21
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-12-2004 à 19:36:48  profilanswer

Bonjour

Voila j'ai mon forfait tiscali qui finit le 19/04/05, et je voudrais me mettre chez free avec la freebox.
J'ai été sur le site de Free pour faire ma demande freebox pour éviter la coupure d'internet, mais je me suis appercu que je site " la mise en oeuvre de Free Haut Debit entrainera l'interruption et la resiliation ds services haut debit éventuellement pre-existant", ce qui veut dire que des que Free aura accepter ma demande, Tiscali va etre coupé, je sia que Free est assez lent pour expédier la freebox c'est pour cela que j'ai fait ma demande. Je voudrai donc savoir si je dois attendre encore pour envoyé ma demande de freebox ou si je dois l'envoyé quand meme mais avec le risque que Tiscali soit coupé avant la date, qu'en pensez-vous et a votre avis combien de temps il faut pour que la ligne soit coupé chez tiscali ? Merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 19:36:48  profilanswer

n°357438
bigcheek
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-12-2004 à 19:42:41  profilanswer

Salut,

A mon avis, t'y prendre 4 mois à l'avance, c'est peut être un peu trop...
En ce moment, les Freebox sont envoyées sous quinze jours, donc si tu veux compter large, prévoie 1 mois et ça devrait être bon :)
En même temps, même si Free coupe Tiscali avant le 19 Avril, ce n'est pas trop grave; tu utiliseras la connexion de Free à la place (mais en continuant tout de même à payer Tiscali jusqu'à la fin de ton forfait).

---------------
[:bigcheek]
n°357439
tsx21
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-12-2004 à 19:48:54  profilanswer

Merci pour ta réponse bigcheek, je ferai les demande fin février debut mars, pour etre sur que tiscali ne me créé pas de probleme pour resilier.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones