Aide Matos : Patoche Aide Achat & Ventes : Kerri, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus
kkiki74 Profil : Inconnu(e) | bonjour a tous j'ai un abonnement chez free a 2048 et j'aimerais partage ma connection sur 2 pc est-ce-que je peux le faire vu que la freebox a 1 sortie usb et 1 sortie ethernet si oui comment est-ce-que je pourrais faire???
merci de votre aide |
destroyeur04 Profil : Célèbre | bonjour,utilise le Wifi
je crois qu'il est inclu avec la free box
j'ai vu qu'on pouvait connecter plusieur récepteur wifi su une meme free box ---------------
Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain 
|
destroyeur04 Profil : Célèbre | sinon tu utilise une une carte ethernet que tu met dans l'ordi ---------------
Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain 
|
patoche06 nul de chez nulitos..mais bon Profil : Connu(e) | sois tu acquiert la carte wifi et une à rajouter en pci sur chaque ordi ou branchement usb + cartes réseau et cables entre les ordi et tu configure en réseau domestique
|
kkiki74 Profil : Inconnu(e) | salut destroyeur04 et patoche06 ,
je voulais savoir si je pouvais brancher un pc sur la sortie usb et l'autre pc sur la sortie ethernet en activant la fonction routeur sur la freebox merci |
patoche06 nul de chez nulitos..mais bon Profil : Connu(e) | je n'ai pas essayé donc ne peux te dire mais normalement ça devrait fonctionner si je ne me trompe attends de voir les modos leur avis Message édité par patoche06 le 22-01-2005 à 13:15:56 ---------------
http://tuning-pc.nuxit.net/forum/index.php
|
nerol95 Tous sous linux! Profil : Star du forum | |