1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

partage FAI et FT

n°381860
vmax2
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-03-2006 à 17:46:14  profilanswer

Bonjour,
Je suis actuellement avec un forfait 50h chez FREE (et novice aussi)et je voudrais passer en ADSL FREE(Zone Non Dégroupée).
je voudrais savoir si je pourrais utiliser ma ligne FT(sans passer par la freebox) ou la ligne FREE sans avoir de problème.
Je vous remercie pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 17:46:14  profilanswer

n°381861
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-03-2006 à 17:57:05  profilanswer

:hello:

apparemment oui, tu auras 2 numéros bien distincts, si tu installe bien un filtre adsl sur chaque prise (si tu n'as que 3 prises téléphoniques chez toi, au dela de 3 tu devras installer un matériel spécifique) et sue tu as un téléphone branché derriere ton filtre + un téléphone branché sur ta freebox, alors tes 2 lignes seront utilisables sans pb.

je précise aussi (rappel, mais pour les néophites de l'adsl c'est pas évident) que tu pourras surfer sur le net ET téléphoner en même temps

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°381862
vmax2
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-03-2006 à 18:07:21  profilanswer

Iluvatar a écrit :

:hello:

apparemment oui, tu auras 2 numéros bien distincts, si tu installe bien un filtre adsl sur chaque prise (si tu n'as que 3 prises téléphoniques chez toi, au dela de 3 tu devras installer un matériel spécifique) et sue tu as un téléphone branché derriere ton filtre + un téléphone branché sur ta freebox, alors tes 2 lignes seront utilisables sans pb.

je précise aussi (rappel, mais pour les néophites de l'adsl c'est pas évident) que tu pourras surfer sur le net ET téléphoner en même temps

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée

n°381863
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-03-2006 à 18:08:09  profilanswer

:jap:

bonne journée :)

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones