16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Panique chez AOL

n°383348
castle-chi​non
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-04-2006 à 18:07:03  profilanswer

Bonjour à tous en particulier à ceux qui ont la malchance d'avoir AOL,
depuis plus d'un mois AOL se plante dés la première page ? Est-ce à cause que je suis en illimité et ça ne leur plaît pas ? ou est-ce à cause de problèmes aux-quels ils ne peuvent résoudre!
Je sais quelqu'un parmi vous va me dire de changer de FAI, mais voilà j'avais pris l'habitude depuis plus de 5 ans d'avoir ce fournisseur, après avoir eu trop de problèmes avec Wanadoo !!!
Que faire, si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 18:07:03  profilanswer

n°383350
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-04-2006 à 18:15:09  profilanswer

:hello:

Je suis moi aussi avec ce FAI, et je n'ai aucun problème.

Je ne vois pas que le fait d'être en illimité (j'y suis aussi) puisse agir sur ces plantages.  :??:

n°383352
castle-chi​non
Posté le 12-04-2006 à 18:19:38  profilanswer

Merci pour la réponse, je suis en bas débit et AOL veut à tout prix supprimer les "illimités" qui sont en bas débit, suite à un procès qu'ils ont eu jadis, alors ils essaient encore ??? Que faire ?

n°383355
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 12-04-2006 à 19:01:17  profilanswer

castle-chinon a écrit :

après avoir eu trop de problèmes avec Wanadoo !!!

Tu vas fâcher le Lari !!! :whistle: Reprends-toi ! :p

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°383359
castle-chi​non
Posté le 12-04-2006 à 20:05:41  profilanswer

Qui est le Lari ? je n'ai pas l'honneur de connaître "le Lari " ni le ou les sifflements !!!

n°383361
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 12-04-2006 à 21:26:26  profilanswer

castle-chinon a écrit :

Bonjour à tous en particulier à ceux qui ont la malchance d'avoir AOL,
 .... après avoir eu trop de problèmes avec Wanadoo !!!
Que faire, si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Il faut surtout  verifier ou faire verifier serieusement ta ligne , en genéral quand tu n'as pas l'ADSL c'est que ta ligne est mauvaise  et techniquement hors d'age ou trop loin   donc les ralages avec a priori c'est parceque tel ou tel oérateur est merdique   :pfff:  

Ou alors Change encore de FAI  :sarcastic:

n°383362
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 12-04-2006 à 21:49:10  profilanswer

castle-chinon a écrit :

Qui est le Lari ? je n'ai pas l'honneur de connaître "le Lari " ni le ou les sifflements !!!

C'est moi :

Le meilleur. Et blanchit sous le harnais, hein... Presque 5 ans de surf sur le Forum et pas un accroc. Un mec légendaire quoi... Les gens de sa partie l'appellent le Lari et enlèvent leurs chapeaux rien qu'en entendant son blase... Une épée, quoi.

Nota : En toute simplicité, s'pas  :ange:  (Merci à « Tonton » Michou© ; à charge de revanche, hein)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°383364
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 12-04-2006 à 21:59:27  profilanswer

T'as bien d'la chance castle-chinon, il est de bon poil ! :bounce:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°383366
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 12-04-2006 à 22:02:25  profilanswer

laripette a écrit :

C'est moi :

Le meilleur. Et blanchit sous le harnais, hein... Presque 5 ans de surf sur le Forum et pas un accroc. Un mec légendaire quoi... Les gens de sa partie l'appellent le Lari et enlèvent leurs chapeaux rien qu'en entendant son blase... Une épée, quoi.

Nota : En toute simplicité, s'pas  :ange:  (Merci à « Tonton » Michou© ; à charge de revanche, hein)

Hoho je connais aussi l'histoire de la grenouille .. qui grossit .. grossit  

Spoiler :

et paf..

[:cedric106]

n°383367
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 12-04-2006 à 23:31:53  profilanswer

Et [:laripette:1]

:lol:

Moi, depuis 6 ans, chez Wanadoo, en bas débit, en 512 Ko, en 1 Mo, puis en 8 Mo, soucis rarissimes...

AOL n'est pas une référence, certes, mais il n'est pas spécialement pire que les autres... Enfin, juste un peu. :D

Je pense que tes "accusations" sont infondées.

Si vraiment tu as ta dose, change de FAI. ;)

W.

Message édité par WarMachine le 12-04-2006 à 23:32:19

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°383439
castle-chi​non
Posté le 14-04-2006 à 13:14:57  profilanswer

Merci à Tous, je n'ai pas l'honneur de connaître "le Lari" comme l'a écrit cet autre inconnu "Shoobidoow ap7", j'avais des problèmes avec certain FAI's et que j'ai toujours, et ce n'est pas des accusations "infondées", mais le souci de pouvoir utiliser à nouveau AOL (sans ADSL) et qui ne fonctionne plus à cause des lignes de France-Télécom laissées à l'abandon, à cause de quelques brises sur leur paraboles fragiles !!!
Voilà c'est tout, les responsables sont au courant et si des passionnés de ce site ont les mêmes problèmes, je serai très heureux de connaître leur opinion. Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones