11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Outlook

n°383395
TYNE
C'est du bonheur
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-04-2006 à 16:10:32  profilanswer

Ai besoin d'aide, je ne suis pas une grande experte en informatique et ai un soucis. :non:  
Je suis abonné internet chez un fournisseur W.......fr ; je gère tous mes mails via Outlook (paramétrage fait)
En début d'année j'ai fait le choix d'un changement d'adresse e-mail (+ personnalisée) que celle fournit par le fournisseur accès internet.
Mais à ce jour je continue à recevoir sur outlook des messages sous l'ancienne adresse (SPAMS - messages en anglais...) + tous ceux de ma nouvelle adresse. :cry:  
Quelqu'un peut-il m'indiqué quelle modif je dois faire sous outlook, j'ai cherché mais pas trouvé ; car le fournisseur d'accès me dit que ma 1ère adresse n'est plus active.
Merci :hello:

---------------
La Rochelaise
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 16:10:32  profilanswer

n°383396
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 13-04-2006 à 16:13:30  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Je n'ai peut-être pas compris  :??:  Sinon, dans les "adresses" de Outlook, tu supprimes les coordonnées de cette adresse abandonnée ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°383397
TYNE
C'est du bonheur
Posté le 13-04-2006 à 16:21:10  profilanswer

laripette a écrit :

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Je n'ai peut-être pas compris  :??:  Sinon, dans les "adresses" de Outlook, tu supprimes les coordonnées de cette adresse abandonnée ?