11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Outlook

n°383395
TYNE
C'est du bonheur
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-04-2006 à 16:10:32  profilanswer

Ai besoin d'aide, je ne suis pas une grande experte en informatique et ai un soucis. :non:  
Je suis abonné internet chez un fournisseur W.......fr ; je gère tous mes mails via Outlook (paramétrage fait)
En début d'année j'ai fait le choix d'un changement d'adresse e-mail (+ personnalisée) que celle fournit par le fournisseur accès internet.
Mais à ce jour je continue à recevoir sur outlook des messages sous l'ancienne adresse (SPAMS - messages en anglais...) + tous ceux de ma nouvelle adresse. :cry:  
Quelqu'un peut-il m'indiqué quelle modif je dois faire sous outlook, j'ai cherché mais pas trouvé ; car le fournisseur d'accès me dit que ma 1ère adresse n'est plus active.
Merci :hello:

---------------
La Rochelaise
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 16:10:32  profilanswer

n°383396
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 13-04-2006 à 16:13:30  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Je n'ai peut-être pas compris  :??:  Sinon, dans les "adresses" de Outlook, tu supprimes les coordonnées de cette adresse abandonnée ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°383397
TYNE
C'est du bonheur
Posté le 13-04-2006 à 16:21:10  profilanswer

laripette a écrit :

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Je n'ai peut-être pas compris  :??:  Sinon, dans les "adresses" de Outlook, tu supprimes les coordonnées de cette adresse abandonnée ?

Dans Outlook je suis allée dans le paramétrage Outils - Comptes - onglet courrier - propriétés ; et là il y a bien ma  nouvelle adresse email (l'ancienne n'apparait plus) on m'a dit que qu'il y avait dans outlook une option que je n'ai bien évidemment pas trouvée, sur laquelle je devais indiquer que ma nouvelle adresse devit être dissocier de la première.
Suis-je bien claire ?

---------------
La Rochelaise
n°383398
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 13-04-2006 à 16:25:51  profilanswer

euhhhh  :D  Je ne vois pas comment dissocier une adresse valide d'une autre qui n'est plus configurée dans tes "comptes" ...

C'est Outlook Express ou Outlook 2000 ou + ?

Ton ancienne adresse et la nouvelle ont le même fournissueur ? par exemple ****@wanadoo.fr ?

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°383400
TYNE
C'est du bonheur
Posté le 13-04-2006 à 16:27:48  profilanswer

laripette a écrit :

euhhhh  :D  Je ne vois pas comment dissocier une adresse valide d'une autre qui n'est plus configurée dans tes "comptes" ...

C'est Outlook Express ou Outlook 2000 ou + ?

Ton ancienne adresse et la nouvelle ont le même fournissueur ? par exemple ****@wanadoo.fr ?

outlook 2000 et meme fournisseur

---------------
La Rochelaise
n°383404
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 13-04-2006 à 16:38:52  profilanswer

Ben, désolé, je ne vois pas  :sweat:  

Si le fournisseur d'accès te dit que ta 1ère adresse n'est plus active et que, de plus, elle ne fgure plus dans ta configuration "comptes" ... je ne vois pas (bis  ;) )

Attends d'autres intervenants  :jap:

---------------
---------------
n°383406
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 13-04-2006 à 16:41:53  profilanswer

Ton nouveau compte est bien stipulé "par défaut" ?

---------------
---------------
n°383421
TYNE
C'est du bonheur
Posté le 13-04-2006 à 22:46:10  profilanswer

laripette a écrit :

Ton nouveau compte est bien stipulé "par défaut" ?

coucou me re-voilà ; eh oui je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. HELP

---------------
La Rochelaise
n°383431
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-04-2006 à 12:25:29  profilanswer

Une chose m'étonne : Tu dis que ton adresse "supprimée" était celle fournie par ton FAI (Wanadoo ?) si cette adresse est celle créée d'origine, il me semble qu'elle ne peut pas être réellement supprimée ou modifiée au contraire des adresses "supplémentaires". Mais je me trompe peut-être  :hello:  
Demandes des précisions à ce sujet à ton FAI (Wanadoo ?).

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones