| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Offres de Wanadoo ? et Compteurs |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 12:03:31 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 28-07-2005 à 14:38:29 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | je parle de l"adsl illimité mais sans engagement de durée d'abonnement.
Message édité par papy16 le 28-07-2005 à 15:09:14 --------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | je crois que ta réponse est venue avant que je mette le 2e lien. Va pas si vite, mon diesel fume --------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Bravo et Merci Lari
Message édité par papy16 le 16-08-2005 à 10:02:59 --------------- |
bizare Profil : Habitué(e) | Bonsoir.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Avec de la musique cela doit avancer aussi dans une proportion moindre. --------------- |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Oui ... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Merci Lari, mais je te rappelle que ce n'est pas pour moi mais seulement un conseil que l'on m'a demandé:
--------------- |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
je crois qu il faut aller voir ailleurs que chez wanadoo pour ça...
Message édité par mmaarrcc le 31-07-2005 à 04:52:04 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | mmaarrcc
--------------- |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | lari, au temps pour moi, je ne connaissais pas les nouvelles offres de wanamou
|
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | En suivant une discusion sur un forum concernant le volume pris en compte dans les téléchargements, il semblerait que toutes les pages visitées soit prises en compte comme "pages téléchargées"; il est vrai qu'une partie restant dans le cache du navigateur il faut bien qu'elles soit téléchargées sur le pc; ce n'est peut-ètre pas une grosse différence mais demanderait une confirmation avant de se décider vers ce genre d'offres. Message édité par papy16 le 14-08-2005 à 19:58:06 --------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | est-ce qu'il existe un compteur afin de savoir le nombre de Gigas que l'on a téléchargé dans le mois ?
--------------- |