25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment virer Tele2 de l'ordi pour Numericable ?

n°401802
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-06-2008 à 09:14:34  profilanswer

Hello  :hello:

Voila,l'un de mes collègues à Tele2 comme FAI et Numéricable pour la TV,et depuis une semaine il a pris Numéricable pour la TV / tel / net.
Il a donc recu le décodeur http://assistance.numericable.fr/a [...] OX1207.pdf  (à partir de la page 8 ) (que l'on a mis au dessus du meuble TV car la béstiolle chauffe beaucoup )  
Il a donc recu le modem http://www.numericable.fr/assistan [...] etgear.pdf
qui se trouve dans une autre piece et les fils passent par un trou dans la cloison car il faut relier le modem au décodeur (entrée cable et éthernet) car le décodeur fait également modem  :ouch: sauf pour le téléphone ou il faut le deuxieme modem :pfff:  (ils pouvaient intégrer le tout dans un seul boitier) :??:

Aprés installation la TV fonctionne et le tel aussi (sauf qu'ils ont changé le n° sans prévenir) mais pour internet rien / que dalle / nada  :heink:  
J'ai donc voulu désinstaller Tele2 et là rien pas d'éxècutable(s) pour l'opération :/  

En passant par le panneau de config = rien :/ pas de Tele2  :heink:  
En utilisant RegCleaner = rien :/ il ne capte pas la présence de Tele2
En utilisant Easy cleaner = rien :/ idem
En utilisant Revo Uninstaller = rien :/ idem

J'ai donc fait une "recherche" pour des fichiers ou .exe Tele2 et...et...    rien :cry:  juste des fichiers ou .exe marqués "T2" qui ne donnent rien,et les supprimer par un clic droit ne donnerai peut être rien :??:
J'ai donc repris le CD d'instal de Tele2 (qui ne propose pas de menu de désinstal) et refait l'installation voir si ça pouvait me mettre un .exe uninstal ou du même genre,mais... vous connaissez la suite :(

Ah! au fait Numericable ne met pas de CD instal pour le modem ??? :??:

*J'ai pris le même abonnement que mon collègue, mais vu le bordel que c'est à installer je vais les appeler pour  
  annuler.  :kaola:  

** "ils" propose aussi l'intervention d'un technicien pour faire l'instal,mais il faut casquer 50 euros (présque  
     330 francs)
[:cathybar:7]  

En bref...    AU SECOURS !!!

merçi :)

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 09:14:34  profilanswer

n°401811
zacker
Posté le 18-06-2008 à 14:54:45  profilanswer

hello
et donc ça a été fait ? : Allumez votre ordinateur et ouvrez votre navigateur :la page d’activation s’affiche. Si toutefois la page ne
s’affichait pas automatiquement, tapez l’URL suivante :http://activation.numericable.fr
ou http://activation.numericable.com
selon votre zone géographique.
Renseignez les champs Référence client et Nom
en vous reportant à votre contrat ou en haut des
courriers qui vous sont adressés. Cliquez sur Suivant.

---------------
zacker
n°401819
epsilon143
Posté le 18-06-2008 à 21:47:21  profilanswer

Hello zacker  :hello:
"et donc ça a été fait ?"  fait quoi ? le technicien ? non pas encore.
Et pour le reste,j'ai tapé l'URL dans internet Explorer et Firefox mais cela n'a rien donné. :/

* La femme de mon collègue a téléphoné à Tele2 et apparement il suffit
de faire un clic droit sur l'icone de bureau de Tele2 et de choisir de désinstaller (j'y vais demain matin à 10h00)

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°401821
zacker
Posté le 18-06-2008 à 22:18:04  profilanswer

epsilon143 a écrit :

Hello zacker  :hello:
"et donc ça a été fait ?"  fait quoi ? le technicien ? non pas encore.
Et pour le reste,j'ai tapé l'URL dans internet Explorer et Firefox mais cela n'a rien donné. :/

* La femme de mon collègue a téléphoné à Tele2 et apparement il suffit
de faire un clic droit sur l'icone de bureau de Tele2 et de choisir de désinstaller (j'y vais demain matin à 10h00)

emmenes ton portable et test le modem avec l'url sur le tien

---------------
zacker
n°401832
epsilon143
Posté le 19-06-2008 à 06:36:57  profilanswer

J'ai jamais dit que j'avais un portable :??:  Tu m'en offre un ? http://xs228.xs.to/xs228/08254/3d-sautille398.gif  je t'adore zacker  http://xs228.xs.to/xs228/08254/3d-coeur-sourire866.gif  pourtant noel ce n'est que dans six mois !

---------------
n°401842
zacker
Posté le 19-06-2008 à 18:58:22  profilanswer

humour=on
j'ai vu 2 ordis dans ta config, pas fait attention au détail.Et je me suis dit j'espere qu'il a au moins un portable ce c..... pour tester la connexion ailleur que sur celui concerné !
humour=off
Alors cela donne quoi , sans le portable  [:boby79:1]

---------------
zacker
n°401847
epsilon143
Posté le 19-06-2008 à 21:11:48  profilanswer

Hello zac  :hello:

Tu as bien vu deux ordi  ;)  un XP pro et un Vista, mais point de portable (je ne pourrais pas y mettre les mains aussi aisément que dans une "tour" )  

Ce c..... ne peut donc tester la connexion :/  

Mais ce c.... vient d'avoir une idée :) mais oui ça m'arrive :D  je vais emmener ma tour XP pro chez mon collègue, n'étant qu'à dix minutes de chez lui...  Mais je ferai cela dimanche aprés midi.

---------------
n°401848
zacker
Posté le 19-06-2008 à 21:54:58  profilanswer

epsilon143 a écrit :

Hello zac  :hello:

Tu as bien vu deux ordi  ;)  un XP pro et un Vista, mais point de portable (je ne pourrais pas y mettre les mains aussi aisément que dans une "tour" )  

Ce c..... ne peut donc tester la connexion :/  

Mais ce c.... vient d'avoir une idée :) mais oui ça m'arrive :D  je vais emmener ma tour XP pro chez mon collègue, n'étant qu'à dix minutes de chez lui...  Mais je ferai cela dimanche aprés midi.

Moins pratique mais bonne methode  [:laloi] tu seras un peu plus fixé si le probleme vient de l'ordi ou de la connexion  [:nouchette:3]  

---------------
zacker
n°402400
epsilon143
Posté le 30-07-2008 à 07:17:51  profilanswer

Bon, me revoila :)  (il s'est passé un mois) ce problème de Numéricable me saoul et de plus j'ai eu un problème grave dans ma famille, je n'avais donc pas la tête à régler ce problème :/

Donc je repose la question: Quelqu'un a t'il souscrit à l'offre TV / Tel / Net de Numéricable  :??:

Merci :)

Message édité par epsilon143 le 30-07-2008 à 07:20:20

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones