Bla-bla : samom, princessbanga Aide Sécurité : fanfan94350, 2 utilisateurs anonymes et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle ligne, Freebox, exit Wanadoo ??...

n°342049
LePok
Ouh là, ouh là, on s'détend !
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-06-2004 à 08:01:51  profilanswer

Olé les forumeurs !

Je suis en train de déménager. Aujourd'hui, j'ai une ligne normale chez FT, et mon abonnement ADSL 512 chez Wanadoo. Aucun souci (sauf le prix...), ça tourne nickel !

Comme je change carrément de région, mon no de tél actuel ne me suit pas. Et je voudrais en profiter pour passer à la Freebox !

Visiblement, pour tous les formulaires d'inscription Freebox, il faut un numéro de tél... Cela veut-il dire que je vais devoir faire ouvrir une ligne dans mon nouvel appart par FT, pour ensuite demander à passer en dégroupé Free ??...

Et deuxième question, à vous les abonnés Free: la réputation de la hot line de Free est catastrophique, tout le monde partage-t-il cet avis ?? Côté service, ça tient la route, est-ce stable, aussi rapide que les pubs le disent ??...

Merci d'avance !

---------------
LePok

Plus jamais en slip, grâce au forum !!...
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 08:01:51  profilanswer

n°342051
eric30
breton je suis,Immigre je suis
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-06-2004 à 09:14:02  profilanswer

LePok a écrit :

Olé les forumeurs !

Je suis en train de déménager. Aujourd'hui, j'ai une ligne normale chez FT, et mon abonnement ADSL 512 chez Wanadoo. Aucun souci (sauf le prix...), ça tourne nickel !

Comme je change carrément de région, mon no de tél actuel ne me suit pas. Et je voudrais en profiter pour passer à la Freebox !

Visiblement, pour tous les formulaires d'inscription Freebox, il faut un numéro de tél... Cela veut-il dire que je vais devoir faire ouvrir une ligne dans mon nouvel appart par FT, pour ensuite demander à passer en dégroupé Free ??...oui

Et deuxième question, à vous les abonnés Free: la réputation de la hot line de Free est catastrophique, tout le monde partage-t-il cet avis ?? Côté service, ça tient la route, est-ce stable, aussi rapide que les pubs le disent ??...cela me satisfait et pas eu de souci depuis pas mal de temps

Merci d'avance !

---------------
[:eric30]
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/jupe.gif
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE
n°342055
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 16-06-2004 à 09:50:44  profilanswer

Il y a une nouvelle offre depuis hier !!
Tout nouvel abonné Free peux souscrire au dégroupage total (si la zone géographique le permet + Freebox). C'est à dire qu'il n'est plus necessaire d'avoir un abonnement FT. Free se charge de tout.

Des économies en perspective !!!

Message édité par Le Taz le 16-06-2004 à 09:51:33

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°342060
ryden117
Peace...
Profil : Célèbre
Posté le 16-06-2004 à 11:37:40  profilanswer

Cela veut dire que l'on est plus oligé d'avoir FT pour Free ??

---------------
"L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever"
n°342063
laloi
S'pa moi, jété mêm po là
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-06-2004 à 13:03:19  profilanswer

ryden117 a écrit :

Cela veut dire que l'on est plus oligé d'avoir FT pour Free ??

C'est ça. Mais pour l'instant, c'est juste pour les nouvelles inscriptions. Mais on devrait bientôt pouvoir faire la demande dégroupage partiel -> dégroupage total.  :sol:

Message édité par laloi le 16-06-2004 à 13:03:38

---------------
Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€...
Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services !
n°342064
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 16-06-2004 à 13:17:53  profilanswer

laloi a écrit :

Mais on devrait bientôt pouvoir faire la demande dégroupage partiel -> dégroupage total.  :sol:  

Fin du mois:
http://www.free-news.net/index.php?itemid=354

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones