Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Meilleure FAI ? |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 23:00:56 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | d'abord , es tu sur que tu puisses avoir l'adsl??
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
franckaa cool!Profil : Habitué(e) | DANIELGT à raison,je suis au 9 ,la galère!Bcp de coupure ADSL! --------------- ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laloi S'pa moi, jété mêm po làProfil : Habitué(e) |
Message édité par laloi le 27-04-2004 à 04:27:11 --------------- Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€... Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services ! |
julesw Je fais de mon mieux...Profil : Connu(e) |
Message édité par julesw le 27-04-2004 à 08:42:40 --------------- @++ Julien "Luke, I'm your father!!!..." |
Ose encore me traiter de menteur et je te --------------- Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€... Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services ! |
Message édité par laloi le 27-04-2004 à 12:54:24 --------------- Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€... Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services ! |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | idem |
thieu keep this spirit aliveProfil : Inconnu(e) |
|
bodyman discret mais toujours pret!!Profil : Inconnu(e) |
Message édité par bodyman le 29-04-2004 à 22:50:34 ---------------
j'en sais plus qu'hier et moin que demain... ***BODYMAN*** |
thieu keep this spirit aliveProfil : Inconnu(e) |
|
--------------- @++ Julien "Luke, I'm your father!!!..." |
|
danielgt Profil : Star du forum | c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
--------------- @++ Julien "Luke, I'm your father!!!..." |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | où ?? |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Le meilleur FAI n'existe tout simplement pas, sauf si l'on base essentiellement sur les services proposés et sur le prix - sachant que d'un endroit à un autre, la connexion peut etre plus ou moins bonne, le délais d'activation de la ligne plus ou moins long, la réception du modem plus ou moins rapide, il y a beaucoup trop de paramètres en jeu.
Message édité par Le Taz le 30-04-2004 à 15:50:25 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
Message édité par laripette le 30-04-2004 à 16:51:12 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Page : 1 2 Page Précédente |