| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le meilleur FAI pour moi c ki? |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 20:19:54 ![]() ![]()
|
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | Y'a plein de sites qui ont fait des comparatifs, tu devrais peut-être commencer par là, non ?
Message édité par derek.mf le 21-10-2004 à 23:05:38 --------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
russious Le bon vent de la russieProfil : Connu(e) | oki oki --------------- Le bon vent de la russie |
azize Profil : Connu(e) | Bonjour russious,
|
russious Le bon vent de la russieProfil : Connu(e) | Encore merci --------------- Le bon vent de la russie |
russious Le bon vent de la russieProfil : Connu(e) | ILs entendent quoi par offre avec ou sans préselection --------------- Le bon vent de la russie |
charbu Profil : Inconnu(e) | avec ou sans preselection sert au telephone |
russious Le bon vent de la russieProfil : Connu(e) | C'est a dire que je dois etre abonner en telephonie c cegetel pour payer moin chere? --------------- Le bon vent de la russie |
bizare Profil : Habitué(e) | OK... c'est marqué... mais qui l'a remarqué ? C'est écrit en tout petit, et il faut vraiment débusquer cette information... J'ai plusieurs amis qui s'étaient inscrits à l'offre de Cegetel et qui ne l'avaient pas vu. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | MDR !!!! Moi m'sieur j'n'ai pas lu les termes de la proposition, de mon contrat --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Signalez-le à une association de consommateurs comme l'UFC Que chosir qui se fera un plaisir de porter plainte pour publicité mensongère si elle considère que la publicité peut induire en erreur.
Message édité par Pi_R2 le 26-10-2004 à 03:34:41 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
bizare Profil : Habitué(e) | Oui... effectivement : bonne idée.
|
bizare Profil : Habitué(e) | Je vois que je ne suis pas le premier à dénoncer cela : http://forum.quechoisir.org/user/n [...] =&tl=&ib=Y
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
bizare Profil : Habitué(e) | Je ne vois pas de quoi je me repentirais ?
|
danielgt Profil : Star du forum | tu ne denonces rien !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
bizare Profil : Habitué(e) | Moi je lis ce qui est écrit... et je le lis à ceux qui ne l'ont pas vu. C'est tout.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | bizare --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
bizare Profil : Habitué(e) | heu... moi, ça va... et toi ? Et puis, est-ce que j'ai une tête hexagonale ?
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Oui --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
bizare Profil : Habitué(e) | Bon... dans ce cas, il va falloir que je me regarde (enfin : que je me m'admire |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Que les rayons gamma de l'astre de nuit et des poétes t'apportent apaisement et félicité Message édité par laripette le 26-10-2004 à 21:59:43 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pi_R2 Profil : Star du forum | On dit pas dénoncer mais signaler le problème aux autorités légitimes... Message édité par Pi_R2 le 27-10-2004 à 20:18:15 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
bizare Profil : Habitué(e) | Je finit par comprendre qu'ici, il est autant question d'informatique que de sémantique... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Oui !! --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |