| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Livebox : Location ou achat ? |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 18:47:56 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | quels sont les differents couts>? --------------- delenda est problemo |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | La livebox, même à l'achat ne servira pas à grd chose car il me semble que seul les abonnés Orange peuvent l'utiliser !!!
Message édité par Le Taz le 19-09-2006 à 10:06:06 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
ça tombe bien: il est abonné orange. Et si achat, le service client d'orange donne, par téléphone, le code pour la "débloquer" si on le demande Message édité par Kerri le 19-09-2006 à 11:24:11 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
SYLNOIT Profil : Inconnu(e) | C'est ce qu'orange m'a expliqué. Et si je comprends bien, il n'est pas conseillé d'utitliser la box pour la télévision et pour le téléphone (je n'ai ni l'un ni l'autre pour le moment) ? La box n'est donc pas obligatoire pour l'ADSL ? Excusez-moi, mais je suis une débutante.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | A mon sens, le Livebox n'est intéressante que si l'on souscrit à la téléphonie illimitée.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Oui, je ne faisais que confirmer ce que tu disais et donner un modèle précis de modem, parce que, dans la catégorie que tu cites, y a aussi des modems RTC, clairement pas prévus pour l'ADSL.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Moi, gamin ? non. Message édité par WarMachine le 09-10-2006 à 09:34:21 ---------------