| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la livebox la livebox |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut à tous à tous
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 18:42:56 ![]() ![]()
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Il faut appuyer sur un petit bouton en dessous de la livebox pour activer le wifi (c'est marqué dans le manuel de la livebox)... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Arf, une clé de cryptage avec des "-"... Message édité par G-UNIT le 08-08-2005 à 01:35:01 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben j'ai mis ma livebox en mode association (avec le bouton à côté de l'alim: j'ai la livebox sagem, pas l'inventel) mais ni mon ibook, ni mon pc fixe (qui a une carte ASFI mais bon il est déja relié en ethernet j'ai juste vérifié: je veux pas le relier en ASFI ) ne détectent le réseau; alors que normalement ils devraient me trouver un réseau "wanadoo_xxxx"
Message édité par Kerri le 08-08-2005 à 10:51:16 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Message édité par shoobidoowap7 le 08-08-2005 à 12:20:13 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Message édité par G-UNIT le 08-08-2005 à 13:53:45 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, vi je sais mettre mon mac en réseau avec mes pcs, merci --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Comment veux-tu qu'il clignote si il appuie pas sur le bouton... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben vi --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | La durée de clignotement est de 10 minutes je crois, après faut réappuyer si tu n'as pas installer le réseau...
Message édité par G-UNIT le 09-08-2005 à 13:51:01 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Appelle wanadoo (oui je sais c'est chère mais bon c'est pas normal ce qu'il t'arrive) --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ouaip euh je vais leur envoyer un courriel plutôt pour commencer |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | à votre avis si je fais un flash du firmware manuel: http://www.tout-savoir.net/dossiers.php?url=238
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | ===> http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] ontact.asp --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par G-UNIT le 09-08-2005 à 17:00:50 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ok, merci jp; mais j'ai fait toute ma configuration sans utiliser le cd de wanadoo moi donc je pense pas que ça vienne de là
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 09-08-2005 à 18:24:48 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!