| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : livebox deconnection |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 22:16:15 ![]() ![]()
|
okaz_medok Profil : Inconnu(e) | Salut desolé j'ai assez mal écris j'ai du mal avec la ponctuation .Sinon je suis connecté par le wifi pour des raisons de commodité.J'ai bien étudié le mode d emploi en ce qui concerne les filtres,je n'ai qu'une prise et il est installé de maniere conforme je suis desolé mais je n'ai pas compris pour la boite derivation et je n'utilise aucune rallonge car je sais que ca nuit au signal.Mon probleme est que lorsque je suis connecté sur msn messenger il y a un moment ou messenger se deconnecte a cause de la livebox qui s'est deconnectée elle aussi ensuite elle se reconnecte aussitôt donc quand tu veux envoyer des fichiers c'est pas pratique avant ca ne me le faisais pas.Quand c'est connecté tout marche bien je galère pas c'est seulement ces déconnections intempestives.J'ai lu que peut être le bois les métaux avaient un effet sur le signalou a moins que ca ne viennet de la prise telephonique.merci |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | quelle force de signal asfi vous indique microsoft windows xp lors de ces déconnexions? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mehdii Un C... ca ose tout c'est memeProfil : Inconnu(e) | Bonjour,
--------------- probleme livebox >>http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php |
okaz_medok Profil : Inconnu(e) | Merci j'ai le kit wanado effectivement et des puglins comme msn+ de plus aujourd'hui j'essyais de configurer ma livebox pour emule.Je m'y suis pris de la maniere suivante en allant dans mon routeur,j'ai séléctionné le service dns ouvert le port 4662 en tcp nickel et la c le drame je refais exactement la meme chose pour l udp et à chaque fois il me le remplace le tcp par l'udp.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
okaz_medok Profil : Inconnu(e) | franchement j'ai rien trouvé sur dsl pour mon routeur donc voila je ne sias absolument pas comment faire |
okaz_medok Profil : Inconnu(e) | je nai meme pas compris commenty configurer manuellement |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Comme je ne connais pas la LiveBox et ses - éventuelles ? - particularités, je préfère laisser la place à d'autres plus informés.
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | ... mais je crois que c'est à traiter comme un Modem classique. Donc, si cette LiveBox est branchée en :
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pour connecter la livebox en asfi sans le kit wanadoo:
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
okaz_medok Profil : Inconnu(e) | J'ai compris tu m'as dit de configurer ma connection manuellement sur dsl |
mehdii Un C... ca ose tout c'est memeProfil : Inconnu(e) |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 12-02-2006 à 22:48:51 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | [Mode : Ronchon] --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mehdii Un C... ca ose tout c'est memeProfil : Inconnu(e) |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | oups
frenchboy Profil : Inconnu(e) | slt
Message édité par frenchboy le 19-02-2006 à 16:46:01 --------------- Macbook Pro 15,4" core 2 duo 2,2Ghz, 2 Go de RAM, HDD 120 Go, nVidia Geforce 8600Gt 128 Mo alloué, graveur DVD+/-RW...... |
okaz_medok Profil : Inconnu(e) | salut tout le monde j avais deja poste des message sur un probleme de deconnexion de ma live box g change et c toujours la meme. |
okaz_medok Profil : Inconnu(e) | allez lapirette avoues t en peux plus |
okaz_medok Profil : Inconnu(e) | J'ai l'impression que certains modérateurs sont plus motivés par la forme des topics que leur contenu et ça c'est chiant et nul de leur art de bloquer un topic de cette manière.Aide plutôt les gens t'es trop naze Pi_R2. |
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) | ça c'est sur que c'est bien de cette manière que tu vas motiver les gens à t'aider !!! --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
okaz_medok Profil : Inconnu(e) | LOL PAS GRAVE JE L AI REGLE MON PROB TT SEUL WESH WESH |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) | les modérateurs, en plus de leur role d'aide, sont là pour veiller à la convivialité de ce forum... reporte toi au réglement (que tu n'as surement pas lu au vues des majuscules...):
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Quelle mentalité ! Message édité par WarMachine le 15-03-2006 à 20:39:40 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | et puis les modérateurs ne peuvent pas connaitre tout le matériel imaginable! du sagem f@st 800 à la 9box, en passant par la freebox, la livebox,... --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | Je parie 10 balles qu'il a résolu le problème en passant par cable.... |
oly22 Profil : Inconnu(e) |
|
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) |
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
oly22 Profil : Inconnu(e) |
|
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | Bah le wifi ça dépend de bcp de choses mais effectivement dans certains environnements chargés faut pas trop s'éloigner. A coté de ça, j'ai vu des Wifi à plus de 10 mètres marcher impeccable. |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | RJ45 Powaaaaaa !!! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | c parfois utile le wifi mais sinon si on a la moindre petite possibilité de mettre de l'ethernet.. faut pas hésiter |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Le Wi-Fi, c'est plus cher que le filaire, et ça marche moins bien... Franchement, y a pas photo, le choix est vite fait.
---------------
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | Je suis bien d'accord c'est plus cher et moins rapide... Mais ça n'est pas les uniques arguments de vente le prix et la vitesse |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) | on en est toujours à la même chose, à chaque situation sa solution... si tu n'as pas besoin de déplacer ton pc (donc si c'est un portable) et si il se trouve pres de ta ligne téléphonique, ou si passer un cable ne te gène pas... alors le wifi ne te sera pas utile et n'est pas à préconiser. mais si tu es dans mon cas, à utiliser ton portable aussi bien dans ta chambre que dans la salle à manger (ou pour mon cas mon voisin direct) alors le wifi devient intéressant.