Bla-bla : Kerri, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

livebox deconnection

n°380292
okaz_medok
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-02-2006 à 22:16:15  profilanswer

:o  :o  :o  :o  :fou:  :fou:  :(  :(  :pfff:  :pfff:  :heink:  :heink: salut a tous ce qui m aideront ca fit des jours que j essaie de comprendre pkoi ma livebox inventel se deconnecte g  le 1 mega un pc bien tenu g xp sp2 nod32 et pourtant ce fai de wanado semble s obstiner a me rendre fou avec des deconections intempestives g poutant signe pour du illimite pas du sacade c franchement insuportable pour les dl msn messenger est ce a cause dee moi ou du fai pourtant on m avait que wanado etait bien g l impression que chez free y as pas tro ce problem avec le autoconnect en existe t il un pour la live box dois je changer de fai je ne sais koi faire j espere qu on pourra m aider ca j arrete pas de chercher g l impression y a peu de solution si quelqu un pouvait me renseigner merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 22:16:15  profilanswer

n°380293
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 11-02-2006 à 22:57:08  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                    

1 - Pourrais-tu écrire avec des signes de ponctuation ? Même James Joyce, dans Ulysse, ne s'est permis cela qu'épisodiquement  ;)  

2 -  

Spoiler :

est ce a cause dee moi

Je le pense, oui. A l'insu de ton plein gré, œuf corse  ;)  

3 - As-tu bien étudié le Mode d'emploi de Wanadoo, connexion et Livebox ?

4 - Tes filtres ADSL sont-ils bien installés et de manière conforme aux spécifications ?

5 - Ton installation de câbles téléphoniques est-elle bien judicieuse (ta prise alimentée directement à partir de la boite de dérivation FT et non pas à l'aide de rallonge à partir d'une autre prise) ?

6 - Ta LiveBox est-elle connectée sur Port USB ou Ethernet ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°380297
okaz_medok
Posté le 12-02-2006 à 02:36:21  profilanswer

Salut desolé j'ai assez mal écris j'ai du mal avec la ponctuation .Sinon je suis connecté par le wifi pour des raisons de commodité.J'ai bien étudié le mode d emploi en ce qui concerne les filtres,je n'ai qu'une prise et il est installé de maniere conforme je suis desolé mais je n'ai pas compris pour la boite derivation et je n'utilise aucune rallonge car je sais que ca nuit au signal.Mon probleme est que lorsque je suis connecté sur msn messenger il y a un moment ou messenger se deconnecte a cause de la livebox qui s'est deconnectée elle aussi ensuite elle se reconnecte aussitôt donc quand tu veux envoyer des fichiers c'est pas pratique avant ca ne me le faisais pas.Quand c'est connecté tout marche bien je galère pas c'est seulement ces déconnections intempestives.J'ai lu que peut être le bois les métaux avaient un effet sur le signalou a moins que ca ne viennet de la prise telephonique.merci

n°380303
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 12-02-2006 à 09:57:06  profilanswer

quelle force de signal asfi vous indique microsoft windows xp lors de ces déconnexions?

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°380305
mehdii
Un C... ca ose tout c'est meme
Posté le 12-02-2006 à 11:21:28  profilanswer

Bonjour,

est ce que tu te connecte via le kit de connexion wanadoo,  
si oui  je te conseil vivement de passer par windows.

c'est peut etre de msn que vient le probleme n'as tu pas des plugins installer du style msn plus ou stuff pplug,

si oui desinstalle les et fait attention a ne pas installer les sponsors.

---------------
probleme livebox >>http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php
n°380318
okaz_medok
Posté le 12-02-2006 à 16:54:35  profilanswer

Merci j'ai le kit wanado effectivement et des puglins comme msn+ de plus aujourd'hui j'essyais de configurer ma livebox pour emule.Je m'y suis pris de la maniere suivante en allant dans mon routeur,j'ai séléctionné le service dns ouvert le port 4662 en tcp nickel et la c le drame je refais exactement la meme chose pour l udp et à chaque fois il me le remplace le tcp par l'udp.
Il ne l'ajoute pas je me suis dis alors qu'on ne pouvait mettre qu'un seul protocole sous le service dns.
Mais en fait non normalement c'est possible alors la crise de nerf commence j'essaie les services personnalisés et rien du tout,le test des ports sur la mule échoue.Je rappelle que je suis en pare-feu moyen.Ensuite j'ai vu qu'on pouvait personnalise le par-feu et j'ai ouvert les ports et toujours pas plus .De plus meme quand j'utilise la dmz je suis low id.Y a pas longtemps g eu rootkit.agent.af qui est un cheval de troie que g supprimé avec nod32 .Donc voila je passe mes journées a tenter de reparer a nettoyer a scruter les forums on m'a tjrs dit que le formatage peut etre evité je crois que je vais trahir la regle .merci si quelqu un prend le temps de jeter un oeil sur ma galere.tchuss  

n°380319
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-02-2006 à 16:57:15  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                    

okaz_medok a écrit :

j'essyais de configurer ma livebox pour emule.

:non:  :non:  lis notre Règlement  :lol:  

Recommence la configuration Modem/connexion en "manuel" (c'est à dire sans le Kit d'installation de ton FAI).

1 - Supprimer la configuration/connexion ADSL

Tu débranches ton Modem de la prise FT et de ton PC et  <Démarrer> <Connexions> <Afficher toutes les connexions> et là, sur l’indication de ta connexion (suivant le nom indiqué :  ADSL … Wanadoo ou autres), clic droit <Supprimer>

2 - Vois le Dossier ("configurer" ou "installer" ) de DSL Valley qui correspond à ton Modem et ton Windows.

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°380323
okaz_medok
Posté le 12-02-2006 à 17:24:07  profilanswer

franchement j'ai rien trouvé sur dsl pour mon routeur donc voila je ne sias absolument pas comment faire  

n°380324
okaz_medok
Posté le 12-02-2006 à 17:27:33  profilanswer

je nai meme pas compris commenty configurer manuellement  
moi ce que je fais je vais sur le raccourci qu on me donne sois configuration de la live box  
et ca beug comme je l ai dis precedement pourrais tu me reexpliquer parceque g pas compris ce que je devais faire merci

n°380325
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-02-2006 à 17:30:53  profilanswer

Comme je ne connais pas la LiveBox et ses - éventuelles ? - particularités, je préfère laisser la place à d'autres plus informés.

Patience, nous sommes dimanche ....

---------------
---------------
n°380326
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-02-2006 à 17:33:42  profilanswer

... mais je crois que c'est à traiter comme un Modem classique. Donc, si cette LiveBox est branchée en :

- USB : http://www.dslvalley.com/dossiers/ [...] c343625222

- Ethernet : http://www.dslvalley.com/dossiers/ [...] -pppoe.php

---------------
---------------
n°380327
Kerri
Posté le 12-02-2006 à 17:34:55  profilanswer

pour connecter la livebox en asfi sans le kit wanadoo:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] search%3D1

---------------
n°380328
Kerri
Posté le 12-02-2006 à 17:36:52  profilanswer

laripette a écrit :

... mais je crois que c'est à traiter comme un Modem classique.

non! déja c'est un routeur et non un modem, ensuite son interface usb est très particulière puisqu'elle est gérée exactement comme l'ethernet, avec adresse ip,...

---------------
n°380329
okaz_medok
Posté le 12-02-2006 à 17:38:56  profilanswer

J'ai compris tu m'as dit de configurer ma connection manuellement sur dsl  
et sans mon fai  
ok je veux bien mais il n y a rien qui ne se rapporte a la connection wifi  
si tu pouvais me filer un lien merci en tout cas  

n°380356
mehdii
Posté le 12-02-2006 à 22:40:08  profilanswer

okaz_medok a écrit :

et sans mon fai  

:hello:  

desinstalle le kit de déconnexion wanadoo  

pour la connexion wifi il nous faut savoir si tu utilise l'adaptateur de wanadoo ou une autre carte,  personnelement j'ai reussi a configurer manuellement avec l'adaptateur  wanadoo mais  a la barbare :whistle:  

c'est a dire tu connecte ton adaptateur xp le reconnai, ensuite tu insere le cd d'install , et quand les driver du dit adaptateur ont été installer tu arete l'installation wanadoo, tu desinstalle wanadoo debranche l'adaptateur,
le rebranche windows reconnait le matos et install les driver.

:sweat: je sait  c'est pas le top  :D  

si quelqu'un a une autre maniere.....

---------------
n°380357
Kerri
Posté le 12-02-2006 à 22:48:11  profilanswer

okaz_medok a écrit :

et sans mon fai  

et mes posts? ils sont en mode ignore? :o

Citation :

Message édité par Kerri le 12-02-2006 à 22:48:51

---------------
n°380358
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-02-2006 à 22:50:46  profilanswer

[Mode : Ronchon]  

:kaola:  

[/Mode : Ronchon]    

:lol:

---------------
---------------
n°380359
mehdii
Posté le 12-02-2006 à 22:57:21  profilanswer

Kerri a écrit :

et mes posts? ils sont en mode ignore? :o

Citation :

salut kerri  

jai été voir le lien que tu as proposer mais rien ne se rapporte a configurer la connexion sans le kit

---------------
n°380364
Kerri
Posté le 13-02-2006 à 10:03:48  profilanswer

oups

lien direct fonctionne pas
cliquez sur mon lien, puis "tout savoir sur le wifi intégré" et "Raccorder un PC en Wi-fi Intégré (Centrino...) à la Livebox "
asfi intégré ou avec le dongle wanadoo, une fois les pilotes installés ça ne change rien.

---------------
n°380693
frenchboy
Posté le 19-02-2006 à 16:42:05  profilanswer

slt
et tu as essayé une bonne désinstallation réinstallation de la livebox??? Si tu as une inventel, utilise son adaptateur même si certain dirons le contraire, c'est préférable.De plus, tous ce qui est bois et autre atténue le signal donc risque de perte de connections comme cela t'arrive lit le manuel page 75 et au pire, vas dans une agence france télécom et echange là, ils sont obligés parce que c'est une location.
salut
Nicolas

Message édité par frenchboy le 19-02-2006 à 16:46:01

---------------
Macbook Pro 15,4" core 2 duo 2,2Ghz, 2 Go de RAM, HDD 120 Go, nVidia Geforce 8600Gt 128 Mo alloué, graveur DVD+/-RW......
n°381874
okaz_medok
Posté le 14-03-2006 à 21:48:13  profilanswer

salut tout le monde j avais deja poste des message sur un probleme de deconnexion de ma live box g change et c toujours la meme.  
en fait je me demande si j ai pas un timer deconnexion  et si oui comment l enlever en plus il semble que mn pc soit en inactivite des fois ,d ou ces deconnexions quand je click ds ma barre des taches ou y a l icone connexion reseau sans fil il semble se remettre a emettre  et recevoir des donnees tout a l heure j etais connecte sur filezilla avec un pote a 85% il s est deconnecté en me mettant inactivite detecte j ai cache appuye sur l icone reseau sans fil boom il a repris le telechargement alors que normalement sur filezilla quand la conection coupe tu peux reprendre le dl comme sur idman  
ou autre tu es oblige de retelecharger tout le fichier  
donc g pas compris ce forcing que j ai fait et j ai ressui a telecharger le fichier la ou je m etais arrete  
alors je me demande si ds mes congig windows ou inernet ou wanadoo y a pas une commande qui m oblige a me deconnecter(timer deconnexion) ou alors quelque chose qui fait quemon pcest en inactivite et qui me deconnecte  
au fait g une livebox sagem (4 fois que je change ).pc hp pavillon t 829 AMD ATHLON 64 PROCESSEUR 3000+ 2GHZ 512 MO DE RAM WIN XP FAMILLIALE  

PS: JE SUIS DESOLE POUR LA PONCTUATION ET ACCENT G ETE OBLIGE D ECRIRE VITE A CAUSE DES DECONNEXIONS MERCI ENCORRE  

n°381875
okaz_medok
Posté le 14-03-2006 à 21:48:39  profilanswer

allez lapirette avoues t en peux plus  
lol c y est je l a fait  

n°381901
okaz_medok
Posté le 15-03-2006 à 08:55:56  profilanswer

J'ai l'impression que certains modérateurs sont plus motivés par la forme des topics que leur contenu et ça c'est chiant et nul de leur art de bloquer un topic de cette manière.Aide plutôt les gens t'es trop naze Pi_R2.

n°381919
Iluvatar
Futur freenaute ???
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-03-2006 à 12:00:40  profilanswer

ça c'est sur que c'est bien de cette manière que tu vas motiver les gens à t'aider !!! :lol:

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°381921
okaz_medok
Posté le 15-03-2006 à 12:32:40  profilanswer

LOL PAS GRAVE JE L AI REGLE MON PROB TT SEUL WESH WESH  
COMME KOI  
FO FAIRE CONFIANCE QU A SOIS MEME  
MERCI ILUVATAR PARCEQUE T A ESSAYE DE M AIDER SI UN JOUR JE PEUX J HESITERAIS PAS ET LE MODERATEUR POUR MOI TU VAUX RIEN T NUL COMME GARS TU SAIS QUE FERMER LES TOPIC WAAAAAAAAAOOOOOOOUUUU TU PROPOSE JAMAIS RIEN T UN VIEUJE VAS Y FERME CELUI LA SI TU VEUX E%GFJSEZKLGQSJMGSJEG%JRD%JNREH%JREHPREHHJTRHJTR
JHTRJTR¨KJTR£¨TRJHSTRP¨KJTR¨JKTR¨JK£TR¨JPKTR¨JTR

n°381922
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-03-2006 à 12:39:52  profilanswer

:hello:  

Depuis le 11/02 nous avons été 4 ou 5 à essayer de t'aider dans la mesure de nos - étroites ? - connaissances et dans la mesure où tu ne semblais pas tellement soucieux de comprendre les pistes proposées ....

Mais, si tu es "tiré d'affaire" c'est le principal  :jap:

---------------
---------------
n°381924
Iluvatar
Futur freenaute ???
Posté le 15-03-2006 à 12:42:41  profilanswer

les modérateurs, en plus de leur role d'aide, sont là pour veiller à la convivialité de ce forum... reporte toi au réglement (que tu n'as surement pas lu au vues des majuscules...):

Citation :

Les modérateurs :
Les modérateurs sont à l'origine des forumeurs "de base" qui ont décidé de s'impliquer davantage dans le forum. Ils sont là pour déplacer les topics qui ne sont pas à leur place; ils ont également le pouvoir de sanctionner (et de lever la sanction) les forumeurs ne respectant pas le présent règlement. Enfin, ils ont le pouvoir d'éditer les messages de n'importe quel forumeur, dans la limite de la section qu'ils modèrent.

à l'avenir, lorsque tu demandes de l'aide, évite de te montrer arrogant ou insultant...

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°381956
WarMachine
SXGA+ soon ! :)
Posté le 15-03-2006 à 20:38:07  profilanswer

Quelle mentalité ! :cry:

T'as de la chance, encore, Okaz, parce que si t'avais posté dans ma section (Matos), tes posts auraient été encore plus étroitement surveillés...

Pi_R2 a été cool sur ce coup-là.

Et puis, écrire mal à cause de soi-disant déconnexions intempestives... Excuse-moi, mais il suffit de rédiger son texte dans le Bloc-Notes, et de faire un copier coller sur le site après. Ca prend 30 secondes, un copier coller... [:mr_alexxxx]

W.

Message édité par WarMachine le 15-03-2006 à 20:39:40

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°381968
Kerri
Posté le 16-03-2006 à 00:25:21  profilanswer

et puis les modérateurs ne peuvent pas connaitre tout le matériel imaginable! du sagem f@st 800 à la 9box, en passant par la freebox, la livebox,...

---------------
n°381981
shinobi
Un sabre contre les bombes
Posté le 16-03-2006 à 16:14:51  profilanswer

Je parie 10 balles qu'il a résolu le problème en passant par cable.... :)

n°383132
oly22
Posté le 06-04-2006 à 11:36:52  profilanswer

shinobi a écrit :

Je parie 10 balles qu'il a résolu le problème en passant par cable.... :)

c'est exactement ce que j'ai fini par faire chez moi avec le même genre de probleme... une carte ethernet, un cable reseau et hop, çà fonctionne nickel à 5 MO sans deconnection (alors qu'en wifi je montais maxi à 3MO et encore rarement)!  :D  

le wifi c'est tres bien tant que tu restes juste à côté de la livebox, apres si tu t'eloignes ou tu changes d'étage (comme moi), ben çà fonctionne moins bien forcement  :pt1cable:  

n°383133
Iluvatar
Futur freenaute ???
Posté le 06-04-2006 à 11:39:10  profilanswer

oly22 a écrit :

le wifi c'est tres bien tant que tu restes juste à côté de la livebox, apres si tu t'eloignes ou tu changes d'étage (comme moi), ben çà fonctionne moins bien forcement  :pt1cable:

:sweat: mais si tu restes juste à coté de ta lvbx tu perds tout l'intéret de ta connexion wifi  :pt1cable:

---------------
n°383140
oly22
Posté le 06-04-2006 à 14:33:44  profilanswer

Iluvatar a écrit :

:sweat: mais si tu restes juste à coté de ta lvbx tu perds tout l'intéret de ta connexion wifi  :pt1cable:

ben oui, donc j'ai mis un cable  ;)  

n°383160
shinobi
Posté le 06-04-2006 à 22:07:42  profilanswer

Bah le wifi ça dépend de bcp de choses mais effectivement dans certains environnements chargés faut pas trop s'éloigner. A coté de ça, j'ai vu des Wifi à plus de 10 mètres marcher impeccable.  
Néanmoins quand on a un pb avec le wifi qu'on arrive pas à résoudre le cable est toujours l'arme ultime... Faut y penser très fort, ça a des inconvénients mais la tranquilité que ça apporte... :)

n°383161
WarMachine
Posté le 06-04-2006 à 22:13:23  profilanswer

RJ45 Powaaaaaa !!! :D

J'aime pô le Wi-Fi ! :kaola:

:lol:

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°383162
shinobi
Posté le 06-04-2006 à 23:54:54  profilanswer

c parfois utile le wifi mais sinon si on a la moindre petite possibilité de mettre de l'ethernet.. faut pas hésiter :)

n°383163
WarMachine
Posté le 07-04-2006 à 00:01:35  profilanswer

Le Wi-Fi, c'est plus cher que le filaire, et ça marche moins bien... Franchement, y a pas photo, le choix est vite fait.

Bon, cela dit, avec le WPA2 et le MIMO, les choses évoluent dans le bon sens, faut juste attendre encore un peu, methinks... :)

Tiens, à propos du MIMO, y a un super article de Captain ici :

http://www.hardware.fr/articles/61 [...] -mimo.html

Bonne lecture. :)

W.

---------------
---------------
n°383167
shinobi
Posté le 07-04-2006 à 10:04:02  profilanswer

Je suis bien d'accord c'est plus cher et moins rapide... Mais ça n'est pas les uniques arguments de vente le prix et la vitesse :)

Par exemple j'ai un PC en Wifi chez moi, il est dans une pièce différente de la freebox et ça me faisait bien chier de devoir faire courir un rj45 sur les plynthes et autour des portes quoi :)
D'autant qu'il n'avait pas particulièrement besoin de vitesse au niveau transmission...  

Faut pas être buté et adapter son choix aux conditions de chaque cas, un peu comme tout en fait :)

n°383172
WarMachine
Posté le 07-04-2006 à 12:45:09  profilanswer

:)

W.

---------------
---------------
n°383173
Iluvatar
Futur freenaute ???
Posté le 07-04-2006 à 12:52:38  profilanswer

on en est toujours à la même chose, à chaque situation sa solution... si tu n'as pas besoin de déplacer ton pc (donc si c'est un portable) et si il se trouve pres de ta ligne téléphonique, ou si passer un cable ne te gène pas... alors le wifi ne te sera pas utile et n'est pas à préconiser. mais si tu es dans mon cas, à utiliser ton portable aussi bien dans ta chambre que dans la salle à manger (ou pour mon cas mon voisin direct) alors le wifi devient intéressant.

une solution filaire sera TOUJOURS préférable à une solution wifi si elle est applicable à ton cas d'utilisation

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones