gremi357, bruni, authentikamd Bla-bla : les gnaff Aide Sécurité : ourebi, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Internet par satellite ?

n°345061
kasimir
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-08-2004 à 13:47:57  profilanswer

Bonjour à tous,
Question simple et compliquée à la fois. Comme bcp d'internautes, ma zone géographique est dépourvue (pour encore longtemps) d'une couverture ADSL. Je regarde les différents sites consacrés au haut débit satellite et malheureusement les infos recueuillies sont essentiellement commerciales ! Je constate également une disparitée tarifaire énorme !
Le but de ce post est de savoir si parmis vous, certains utilisent ce type de connexion, chez quel prestataire et ce qu'ils en pensent. Tout cela pour m'aider à faire un choix d'opérateur.
La finalité de cette future installation est de libérer ma ligne téléphonique, de bénéficier d'un haut débit acceptable (arf), de partager cette connexion sur quatre postes (à terme)...
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce post...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 13:47:57  profilanswer

n°345085
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 01-08-2004 à 21:20:37  profilanswer

Bonjour,

En ce qui concerne le haut débit pas satellite, il me semble que ta ligne téléphonique sera toujours occuper ds le sens ou le trzffic descendant (de chez toi vers une autre serveur) necéssite une ligne tèl. Le satellite ne sert qu'à la réception de données.

Tu auras donc un bon download mais un upload faible, et nécessitant une connexion filaire à ta prise tèl.

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones