13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

installation alice box

n°377326
Matthew Be​llamy 28
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-12-2005 à 18:23:38  profilanswer

Salut à tous, je viens de recevoir mon modem "alice box" mais je n'arrive pas à me connecter avec. Je m'explique :

Je suis à la lettre toutes les recommandations a faire pour le branchement des cables (où les brancher, quand...) mais je ne peux pas me connecter sur le net. Je pense avoir trouvé la où ça bloque. Je pense que c'st au niveau de l'enregistrement des identifiants puisqu'à aucun moment je n'ai rentré les identifiants fournis par alice. En faite, lorsque "l'instalation" est terminé, le PC se connecter sur internet explorer mais voilà ce que ça m'affiche une page vierge (vous savez celle où quand le serveur n'est pas trouvé). Et je pense que cela devrait être à ce moment là d'inscrire mes identifiants mais je ne peux pas !!

PS : la je me suis connecté avec mon ancien modem (bewan adsl usb).

Message édité par Matthew Bellamy 28 le 10-12-2005 à 18:23:57

---------------
My plug in baby, crucifies my enemies. When i'm tired of giving. My plug in baby, in unbroken virgin realities. Is tired of living  ===>  Plug In Baby   ===>   Muse
mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 18:23:38  profilanswer

n°377327
ISO
Check at 6
Posté le 10-12-2005 à 18:40:12  profilanswer

Il faut appeler le 1033 ! Sinon, il faut paramétrer le modem sur la page web 192.168.3.1 avec les identifiants "tiscali" "tiscali" et entrer l'identifiant et mot de passe. Aller aussi sur le forum "la grenouille" et sélectionner "Alice". Bon courage ...

n°377328
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 10-12-2005 à 18:44:17  profilanswer

Bonjour

Je ne connais pas mais voir les différents liens de ==> http://support.aliceadsl.fr/default.aspx?catid=127 ?

et le guide d'installation ==> http://www.aliceadsl.fr/alicebox/p [...] 1_0805.pdf (information n° 4)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°377343
ISO
Check at 6
Posté le 11-12-2005 à 08:11:19  profilanswer

Vérifier également la désinstallation COMPLETE de l'ancien modem . . .

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones